Pourquoi les fourmis noires pullulent dans un seul endroit?

<

Contenu

article data-type="article">
Les fourmis sont des insectes sociaux et se trouvent généralement dans des groupes.

Là où il y a une fourmi, il y a habituellement un autre, ou plusieurs, à proximité. Les fourmis sont des insectes sociaux. Ils vivent dans des colonies où chaque membre effectue un travail, comme la collecte de nourriture, le nettoyage ou tendant à la jeune. Cette division du travail contribue au bon fonctionnement du nid. Ils se retrouvent fréquemment dans les groupes autour de sources alimentaires ou les sites de nidification. La nourriture ou le nid peuvent pas visibles pour les humains comme il peut être couvert avec plusieurs centaines d`insectes à la fois.

Identification

  • Les fourmis appartiennent au même ordre d`insectes comme les abeilles et les guêpes, appelé hyménoptères. Ils sont en outre regroupés dans la famille Formicidae. Les fourmis ont une forme de taille semblable au dernier segment (milieu) thoracique et une bosse sur leur premier segment abdominal. Les reines et les mâles ont généralement des ailes, tandis que les fourmis ouvrières sont aptères. Les fourmis ont coudé antennes, ce qui les distingue facilement des insectes similaires.

Comportement




  • Les insectes sociaux, les fourmis ont besoin de communiquer les uns avec les autres. Ils le font en libérant des phéromones - émissions de produits chimiques qui stimulent une réponse spécifique chez les individus de détection de la phéromone. Une phéromone pourrait indiquer l`emplacement d`une source de nourriture, ou un site approprié ponte ou un abri. phéromones d`agrégation sont fréquents chez les fourmis. Cette phéromone provoque des insectes à la foule autour d`une zone particulière. Un grand groupe de fourmis dans un endroit est une indication qu`une phéromone d`agrégation a été libéré, bien que la raison de sa sortie peut ne pas être évident pour l`homme.

Habitats

  • Les fourmis vivent dans de nombreux habitats différents. Ils peuvent nid souterrain, dans des cavités naturelles des arbres et des roches, dans le bois en décomposition, ou dans des structures non-naturelles. Ils sont un site commun à proximité des crevasses des trottoirs et entre les pavés. Ces fourmis vivent dans le substrat de sable sous le béton et les briques, où leurs colonies peuvent varier en taille de quelques individus à plusieurs milliers.

Retrait Ant Ravageurs

  • Les grands groupes de fourmis se rassemblent peuvent être gênants. La plupart des fourmis peuvent mordre et certains sont capables de piquer. Un grand groupe de fourmis entassés autour d`un emplacement est facile à enlever. La pulvérisation d`eau d`un tuyau se disperser rapidement le groupe. Ils peuvent revenir s`il y a un attractant, comme un déversement de nourriture ou d`une entrée d`un nid souterrain, à cet endroit particulier. Retrait du attractant empêchera le retour des insectes. Si elles persistent, insecticides spécifiquement pour les fourmis sont facilement disponibles à la maison et de matériel détaillants.

AUTRES

Les fourmis de ohio фото

Les fourmis de ohio

myrmécofaune de l`Ohio comprend actuellement sept sous-familles, 33 genres et 128 espèces. Ces chiffres pourraient…

» » » » Pourquoi les fourmis noires pullulent dans un seul endroit?