Les plantes pour se débarrasser des vestes jaunes

<

Contenu

article data-type="article">
vestes jaune nid dans le sol.

veste jaune est un nom familier pour une guêpe. Ces membres de l`arthropode genre se nourrissent de nectar produit par les fleurs et ainsi sont des visiteurs communs à la plupart des jardins intérieurs. Cependant, ils se nourrissent d`autres insectes, ainsi que constituent un risque pour les humains avec leurs piqûres. Au comptoir des insectifuges sont des moyens efficaces de se débarrasser des guêpes, mais il existe d`autres moyens plus naturels pour les dissuader.

Armoise

  • On peut dire que la plante la plus efficace pour repousser les vestes jaunes, armoise - ou Artemisia - contient des produits chimiques tels que les terpènes et les lactones sesquiterpéniques qui, en quantités suffisantes, sont toxiques pour la plupart des animaux, des insectes aux mammifères herbivores. Wormwood est aussi la plante à partir de laquelle la liqueur d`absinthe enivrantes puissamment est dérivé. Vous pouvez le planter au soleil ou à une partie pleine ombre, mais le séparer des autres plantes, car il peut inhiber leur croissance.

pyrèthre




  • fleurs de pyrèthre - partie de la famille chrysanthème - contiennent pyrèthre, un produit chimique qui est inoffensif pour les animaux à sang chaud, mais mortel pour beaucoup d`insectes. En tant que tel, l`utiliser avec prudence quand dissuadant vestes jaunes, car il peut aussi tuer d`autres insectes bénéfiques. Les jardiniers peuvent faire leur propre pulvérisation de pyrèthre par broyage jusqu`à quelques têtes de la plante à fleurs et le mélange avec l`eau.

citronnelle Herbe

  • Une plante vivace liée à la citronnelle, citronnelle herbe a des composés chimiques actifs qui sont courants dans les répulsifs achetés en magasin. Géraniol et citronellol - les principaux constituants chimiques de la plante - sont des éléments antiseptiques utilisés dans les désinfectants ménagers et sont de mauvais goût aux vestes jaunes.

menthe

  • Lorsqu`il est utilisé en concentration dans les bombes insecticides fabriqués, l`huile de menthe tue vestes jaunes et autres insectes de plus stimulant leur système nerveux et obstrue leurs trous de respiration, ce qui provoque l`asphyxie. Avoir des plantes de menthe dans le jardin est une façon moins mortelle de dissuader les guêpes. Vous pouvez les planter dans des lits ou des pots.

AUTRES

Jaune mouche répulsif фото

Jaune mouche répulsif

mouches jaunes sont tout d`un certain nombre d`espèces de mouches piqueuses. Autour de la taille d`une mouche…

Variétés wasp фото

Variétés wasp

Guêpes appartiennent à Hymenoptra, un des plus grands ordres d`insectes. La plupart des guêpes ont des ailes, mais…

Wasp ou veste jaune répulsif фото

Wasp ou veste jaune répulsif

Les guêpes et les vestes jaunes sont des parasites extérieurs communs qui peuvent devenir une nuisance au cours des…

» » » » Les plantes pour se débarrasser des vestes jaunes