Les effets de l`antigel sur l`herbe

<

Contenu

article data-type="article">
Antigel peut endommager l`herbe en cas de déversement lors du remplissage de votre voiture.

Antigel est utilisé dans les véhicules pour empêcher les composants du gel dans les basses températures hivernales. Il est également le nom donné au liquide utilisé pour refroidir les véhicules vers le bas pendant l`été chaud. La plupart des gens se remplissent leurs propres chambres de l`antigel dans leur voiture à la maison. Il est un travail assez simple, et faire économiser de l`argent. Cependant, l`antigel ne fait rien pour sauver l`herbe si accidentellement renversé. En fait, le produit chimique est un herbe lent tueur.

Antigel l`herbe tueur

  • Il est bien connu que l`antigel tue les animaux qui sont attirés par le liquide à cause de l`odeur que le produit chimique a. Antigel est également toxique pour l`herbe. Accueil mécaniciens qui ne disposent pas correctement de l`antigel contenant vide après utilisation ou qui débordent le liquide lors du remplissage de la voiture peut tuer l`herbe en permettant au liquide de communiquer avec elle. Cependant, l`antigel peut pas tuer immédiatement l`herbe. Une expérience réalisée par Selah Intermediate School a constaté que l`antigel ralentit la croissance de l`herbe à petites doses. Les herbes semblaient perdre 30 pour cent de sa hauteur en six jours, après six jours après avoir été pulvérisé avec de l`antigel. Une exposition constante à un déversement d`antigel pourrait prendre des jours, mais l`herbe finira par mourir.

Dépend Ingrédients




  • L`ingrédient toxique dans l`antigel est l`éthylène glycol. Il est incolore et inodore et utilisé dans les produits pour le chauffage et le refroidissement. L`éthylène glycol contamine le sol et les eaux souterraines, tuant les plantes et même nuire à l`homme qui consomment l`eau contaminée. Il est pas biodégradable et peut causer des problèmes dans le sol, ce qui entrave ou empêchant la croissance des plantes futures.

L`option biodégradable

  • Les entreprises utilisent maintenant des produits antigel recyclés pour prévenir la contamination des eaux souterraines et la mort de la plante. Le propylène-glycol chimique, est utilisée dans le domaine agro-alimentaire comme conservateur. Il est sans danger pour les humains et ne sont pas nuisibles aux végétaux. antigel à base de glycol Propylène n`a pas connu effet sur l`herbe et doit être utilisé à la place de l`éthylène glycol comme antigel pour votre voiture. Rechercher des marques respectueuses de l`environnement et de lire les ingrédients actifs. Évitez des marques d`éthylène glycol.

Considérations

  • Antigel est pas le seul produit qui contient de l`éthylène glycol. Vous pouvez également le trouver dans les produits de déglaçage utilisés sur les trottoirs, les porches et les allées. Lorsque ce produit chimique est renversé sur l`herbe, il peut empêcher la croissance au printemps.

AUTRES