Puis-je juste couvrir les mauvaises herbes avec du paillis pour les tuer?

<article data-type="article">
Paillage contrôle des mauvaises herbes, conserve l`humidité du sol et une température uniforme.

Paillage est de superposer un matériau organique ou inorganique autour des plantes ou sur l`herbe et les mauvaises herbes. Il est à la fois décoratif et bénéfique pour les plantes et le sol. Bien qu`une couche de paillis peut être placé directement sur l`herbe ou les mauvaises herbes indésirables, il est pas la méthode la plus efficace de tuer les mauvaises herbes existantes ou de contrôler de nouveaux. Il existe plusieurs techniques supplémentaires, en plus de la pose du paillis.

Avant paillage

  • Pour éviter les mauvaises herbes émergentes à travers le paillis, une technique de pré-paillage est recommandé. Ceci est aussi simple que l`application d`un herbicide à la zone qui sera paillé. Pour l`éradication complète des mauvaises herbes, la solarisation est un meilleur choix. Ce processus implique la pose plastique transparent sur la zone à paillé, en le fixant avec des piquets ou quelque chose de lourd sur les coins, ce qui limite complètement le flux d`air. La couche de plastique emprisonne alors le rayonnement solaire et augmente la température au-dessous, tuant les plantes établies et contrecarrer toute nouvelle plantules qui tentent d`émerger. Lorsque le plastique est enlevé, dans les quatre à six semaines, toutes les plantes dans la zone touchée devrait être mort.

Profondeur de Mulch




  • Pour bloquer complètement la lumière du soleil et d`interdire la croissance des mauvaises herbes ou la repousse, considérez la profondeur du paillis doit être posé. paillages à texture fine, comme le compost ou la sciure de bois, bloque efficacement les rayons du soleil avec 2 à 3 pouces de profondeur. Cependant, paillages grossières avec plus de lacunes entre les pièces, comme des pépites de bois ou d`écorce, nécessitent plus de profondeur pour être efficace, habituellement de 4 à 6 pouces.

Fiche paillage

  • Cette technique offre plusieurs avantages. Alors que tuer les mauvaises herbes et d`interdire une nouvelle croissance, couches feuille de paillage se décomposent pour nourrir le sol, créant un sol plus riche. Bien qu`une couche de tissu d`aménagement paysager contribue à les mauvaises herbes d`arrêt, il est pas à toute épreuve. Beaucoup de mauvaises herbes briser le tissu fibreux. Une autre méthode consiste à utiliser des feuilles de journaux, qui se décomposent en bénéficiant du sol. Choisissez un jour nonwindy et la propagation ouverte feuilles de papier journal dans un motif de chevauchement en utilisant au moins 10 feuilles par couche sur la zone à être paillés. Vaporiser les journaux avec un tuyau pour les mouiller à fond, puis étaler le paillis sur le dessus des journaux mouillés.

Post-Mulch Suppression des mauvaises herbes

  • Alors que certaines méthodes sont mieux que d`autres, les mauvaises herbes et l`herbe apparaissent encore parfois et doivent être arrachées à la main ou hoed. les herbicides de postlevée commerciaux peuvent être utilisés. Cependant, pour les personnes ayant choisi des méthodes biologiques, la pulvérisation de jeunes plants avec de l`alcool, le vinaigre non dilué ou un mélange des deux et le liquide de lavage de vaisselle est aussi efficace.

AUTRES

Ce qui est bon paillis? фото

Ce qui est bon paillis?

Mulch est tout matériau qui est placé sur le sol autour des plantes. Mulch permet d`économiser l`humidité du sol,…

River rock vs mulch фото

River rock vs mulch

Les raisons les plus courantes pour le paillage empêchent la perte d`humidité, la prévention des mauvaises herbes,…

» » » » Puis-je juste couvrir les mauvaises herbes avec du paillis pour les tuer?