Araignées veuve noire du kentucky

<

Contenu

article data-type="article">

Deux espèces d`araignées veuve noire existent dans le Kentucky: la veuve noire du nord et la veuve noire du sud. Connu comme les araignées toile d`araignée en raison des bandes vaguement filées qu`ils créent, veuves noires peuvent causer des morsures potentiellement dangereuses. Cependant, les veuves noires tentent généralement d`éviter tout contact avec les humains.

Identification

  • Toutes les araignées veuves femelles ont un abdomen noir brillant. En l`espèce la veuve du Nord, la femelle aura deux triangles inversés rouges qui touchent. Un marquage sablier se trouve sur la face inférieure de la femelle. La veuve féminine sud a également un marquage sur la face inférieure en forme de sablier rouge, mais le marquage peut apparaître comme fragmenté. Une veuve mâle sud aura des stries blanches sur ses côtés et aura un abdomen plus étroit que la femelle. les hommes du Nord peuvent avoir des taches blanches ou rouges.

Comportement




  • araignées Veuve préfèrent développer des bandes sous des objets tels que des roches, des journaux et d`autres débris. Ils peuvent également organiser des nappes sous talus en surplomb. Une araignée veuve se développent parfois des bandes dans une maison, habituellement sous les meubles ou les appareils. araignées Veuve subsistent sur un régime alimentaire des fourmis, des mouches, des sauterelles, des coléoptères et même des scorpions. Bien que les veuves femelles tirent leur nom de dévorer les hommes après un bref accouplement, une femme sera souvent quitter le mâle indemne.

Reproduction

  • Veuves noires mènent une vie solitaire, à l`exception de l`accouplement. Une femme va tourner une grande toile pour abriter ses sacs d`oeufs. Chaque sac d`oeufs peut contenir jusqu`à 400 œufs. Les femelles vont rester près de leurs toiles. Il peut prendre jusqu`à un mois avant spiderlings émergent d`un sac d`oeufs. Spiderlings apparaissent en blanc à jaunâtre dans la coloration.

Bites

  • araignées Veuve produisent une neurotoxine puissante. Les indicateurs d`une morsure comprennent deux plaies perforantes distinctifs sur le site de la morsure. Oppression thoracique et la raideur abdominale survient quelques heures après avoir été mordu. Transpiration, gonflement au niveau du site de la morsure, un mal de tête et des nausées peuvent se produire. Seulement 5 pour cent des victimes de morsures de développer des convulsions et de la mortalité, note l`Université du Kentucky College of Agriculture. Cependant, les victimes qui ne reçoivent pas de soins médicaux peuvent mourir.

AUTRES

Araignées sacramento communs фото

Araignées sacramento communs

La majorité des araignées qui habitent aux États-Unis sont inoffensifs. L`araignée veuve noire et l`araignée hobo…

Araignées dans chicago фото

Araignées dans chicago

Chicago est la troisième plus grande ville aux États-Unis, mais la métropole est pas exempt de sa part des…