Les fourmis qui mordent ou piquent

<

Contenu

article data-type="article">
piqûres de fourmis peuvent entraîner des douleurs, une rougeur et un gonflement.

Les fourmis sont des créatures sociales uniques trouvés dans de nombreuses régions du monde. En dépit de leur réputation quelque peu négative, les fourmis forment souvent des relations symbiotiques avec d`autres organismes et les parasites qui détruisent les cultures communes de contrôle de l`aide comme les cochenilles. Piquer sert de mécanisme de défense et aide les fourmis capturent leurs proies. Apprendre sur le comportement des fourmis vous permet de prendre des précautions pour éviter les morsures et piqûres.

Les types

  • Les fourmis sont des insectes très diverses et lointaines. Plus de 12.000 espèces de fourmis ont été identifiées dans le monde entier, selon Pestworld pour les enfants. La plupart des fourmis sont capables de mordre ou de picotement, bien que certains types - feu et balles fourmis comme - sont plus agressifs et ont des piqûres plus douloureuses. Le rouge fourmi de feu importée est arrivé aux États-Unis sur les navires de charge dans les années 1930, ce qui démontre la capacité de la fourmi à survivre dans des conditions difficiles et adapter à des environnements différents. D`autres espèces présentes dans le États-Unis comprennent charpentier, maison et vache fourmis.

Effets sur la santé




  • Lorsque les fourmis piquent, ils injectent le venin qui provoque des douleurs sévères et un gonflement au site d`injection. Selon les National Institutes of Health, le feu des piqûres de fourmis peuvent provoquer un choc anaphylactique, un type potentiellement mortelle de réaction allergique. Alors que la grande majorité des piqûres ne sont pas mortelles, elles sont souvent douloureuses et peuvent provoquer d`autres symptômes comme des nausées ou des vertiges. Marcher sur les fourmilières peut entraîner des piqûres multiples, ce qui augmente la probabilité d`une réaction grave. Merck Manuels en ligne indique que le feu des piqûres de fourmis conduisent souvent à des cloques et infection après les premiers symptômes se dissipent. D`autres symptômes potentiels comprennent les démangeaisons, les cicatrices et la décoloration.

Traitement et prévention

  • Éviter le contact avec les fourmis lorsque cela est possible est le meilleur moyen de prévenir les morsures et piqûres. Pour traiter la douleur d`une morsure de fourmi, appliquez une compresse froide ou de la crème corticostéroïde à la zone touchée. Les antihistaminiques oraux comme la diphenhydramine peuvent également être utilisés pour soulager les symptômes comme la rougeur et l`enflure. onguents topiques contenant un anesthésique comme la benzocaïne sont une autre option pour le soulagement rapide de la douleur. Pour les infestations d`intérieur, un exterminateur peut offrir des solutions pour tuer des colonies existantes et de prévenir les invasions futures.

Attention

  • Bien que rares, les réactions mortelles peuvent survenir chez les personnes sensibles après des morsures de fourmis. Merck Manuels en ligne met en garde les personnes allergiques aux piqûres d`insectes pour transporter une seringue d`adrénaline à tout moment. Si vous rencontrez la gorge enflure, de l`urticaire, des difficultés respiratoires ou des évanouissements après une piqûre de fourmi, chercher de l`aide immédiatement pour prévenir les complications de la vie en danger.

AUTRES