Pourquoi les feuilles de la sauge aux herbes jaunissent

<

Contenu

article data-type="article">
feuilles de sauge jaunissent pour de nombreuses raisons, dont certaines peuvent être graves.

Common officinalis sauge Salvia est une herbe culinaire largement cultivé. Sage feuillage varie grandement. Les feuilles peuvent jaunir pour une variété de raisons, dont tous ne sont source de préoccupation. Cependant, les feuilles jaunes doivent être traités comme des signes d`alerte dans certains cas.

Cultivation

  • Plante sage commun, aussi connu comme la sauge de jardin et cuisine sage, dans un site avec plein soleil et le sol qui se draine bien. Des centaines de plantes différentes de sauge sont cultivées dans la culture, et beaucoup de ces feuilles poussent naturellement jaunâtre. Salvia officinalis aurea "or Sage" est nommé pour son feuillage jaune coloré. Lorsque les plantes de sauge sont bien cultivées, les feuilles ne jaunissent anormalement.

Dégâts d`eau




  • La chlorose est une affection causée par le manque de chlorophylle dans les feuilles. Lorsque les racines de la plante ont des difficultés à accéder à l`humidité et les nutriments dont il a besoin, les résultats de la production de chlorophylle réduits et les feuilles jaunissent. La chlorose se produit dans les zones de jardin avec un mauvais drainage, ce qui crée des problèmes avec toutes les plantes de sauge. Si l`eau stagnante reste pendant 30 minutes ou plus après la pluie, il est une indication que le drainage du sol devrait être améliorée. Augmenter le lit de jardin ou de modifier le sol avec du compost allège et permet à l`eau de circuler plus librement.

Ravageurs

  • Plusieurs parasites frappent la sauge. Tétranyques, les pucerons, les thrips, cercopes et aleurodes tous se nourrissent de feuilles de sauge, suçant les éléments nutritifs directement sur le feuillage. Comme les dommages se propage, les feuilles peuvent jaunir et se fanent. Coccinelles, chrysopes et beaucoup d`autres insectes sont des prédateurs naturels comme à ces ravageurs, mais les pesticides peuvent être nécessaires pour gérer le problème.

pourriture des racines

  • rot coton racine frappe certaines espèces de plantes de sauge, le plus souvent ceux plantés dans les sols argileux. rot Cotton racine est une maladie qui se produit lorsque le sol autour de la plante est trop humide. Comme son nom l`indique, la pourriture des racines du coton affecte les racines, endommager et même les tuer. plantes Sage ne devraient être plantés dans les sols légers et bien drainés. Lorsque la pourriture des racines du coton se produit, ceci est un signal que le drainage doit être amélioré pour que les plantes pour survivre.

AUTRES

Quand tailler la sauge? фото

Quand tailler la sauge?

Sage est une plante ligneuse vivace classé comme un sous-arbrisseau. Le plus âgé, il obtient le plus épais et plus…

» » » » Pourquoi les feuilles de la sauge aux herbes jaunissent