Alors que les vignes peuvent fournir une couverture merveilleuse au sol dans votre cour, ils peuvent aussi rapidement sortir de la main et étouffer les plantes et les arbustes à proximité. Retrait de la vigne est pas un processus difficile, cependant. En fait, une solution d`eau de Javel et détergent simple est tout ce dont vous avez besoin pour démarrer le processus de suppression. Ces articles ménagers vous permettent d`éviter l`utilisation d`herbicides chimiques dangereux sans pour autant sacrifier l`efficacité.
Choses que vous devez
- Vaporisateur
- Eau de Javel
- Liquide vaisselle
- Bache de
Remplissez un vaporisateur avec l`eau de Javel.
Ajouter deux à trois gouttes de détergent à vaisselle liquide à l`eau de Javel. Fixer le cap sur le pulvérisateur.
Agiter le flacon pour intégrer l`eau de Javel et détergent. L`eau de Javel va tuer efficacement les vignes, tandis que le détergent aide l`eau de Javel bâton à la vigne.
Les plantes de couverture entourant les vignes avec des chiffons de dépôt. Cela va les protéger de l`application de l`eau de Javel.
Tenez le flacon pulvérisateur de 3 à 4 pouces de la vigne et pulvériser à fond avec le mélange d`eau de Javel et détergent. Surveiller les vignes, puis re-pulvériser le mélange si nécessaire. Assurez-vous de bien recouvrir les feuilles des vignes, ainsi que la base de chaque vigne.