faucons de moustiques, mangeurs skeeter, gallinippers - tous sont différents surnoms pour le paludosa de tipula, ou mouche de la grue. Diverses rumeurs entourent la volée de la grue, dont la plupart ne sont pas vraies. Ils ne mangent pas les moustiques, ils ne sont pas poisonous- comme une question de fait, ils ne sont pas vraiment faire quoi que ce soit pour autant que les humains sont concernés et sont considérés comme un peu moins qu`une nuisance. Adulte tipules sont inoffensifs et peuvent être gardés hors de la maison en gardant les fenêtres à l`écran et les portes fermées. Leur larve, cependant, peut endommager les pelouses et les jardins il est laissé seul.
Choses que vous devez
- Tue mouche éléctrique
- Râteau
- Sac poubelle
- pesticide biologique
Assurez-vous que toutes les fenêtres et les portes ont des écrans qui restent solidement fermées. Vérifiez les écarts entre l`écran et le cadre.
Achetez un zapper bug. Placez-le près de la porte ou la fenêtre qui vous donne le plus de problèmes. Les tipules seront attirés par la lumière.
Ramasser les feuilles mortes ou détritus végétaux qui peuvent être dispersés au sujet de votre pelouse. Tipules principalement manger et nichent dans les morts ou le pourrissement du feuillage, afin de l`enlever aidera mince la population.
Vaporisez votre pelouse avec des pesticides organiques trois à quatre fois par an pour se débarrasser de la larve. Pyréthrine est un ingrédient commun dans les pesticides, mais vous pouvez aussi faire votre propre à partir de divers ingrédients ménagers tels que du savon à vaisselle, l`ail et l`huile.