Comment mélanger le cuivre savon fongicide

<article data-type="article">
Mélanger votre savon de cuivre dans tout pulvérisateur de jardin classique.

La bataille entre maladies fongiques ou bactériennes et des plantes de jardin est aussi ancienne que la culture de la plante elle-même, et souvent une inadéquation totale. Pour augmenter les chances de gagner en faveur de vos plantes, vaporisez-les avec du savon organique de cuivre fongicide à titre préventif ou au premier signe d`infection. Connaissant la bonne façon de mélanger du savon de cuivre est essentiel au succès. Une solution trop forte peut brûler vos plantes, tandis qu`une une dilution trop ne les aidera pas.

mixage mesures

  • Des mélanges de savon de cuivre, aussi connu comme l`octanoate de cuivre ou de sels de cuivre d`acides gras, varient en fonction de la maladie ils traitent. Un fabricant recommande de mélange entre 1 et 4 cuillères à soupe de concentré pour 1 gallon d`eau pour dissuader toute une gamme de champignons sur la plupart des légumes, des fruits et des plantes ornementales. Pour certaines plantes ornementales, cependant, le rapport du savon à l`eau varie avec la maladie. Traiter la tache noire sur les arbustes d`ornement tels que les roses (Rosa spp.), Rustique dans les zones USDA 2 à 10, nécessite 1 7/8 cuillères à soupe, ou 1,44 onces, de concentré par gallon d`eau. Pour traiter l`oïdium sur les mêmes plantes nécessite 7 cuillères à café, ou 1,08 onces de concentré par gallon. Toujours suivre la formule de l`étiquette lors du mélange.

Précautions préliminaires




  • savon de cuivre est toxique lorsqu`il est inhalé, absorbé par la peau ou ingéré. La dérive de pulvérisation peut aussi endommager vos yeux. Avant de mélanger ou de pulvérisation, robe, vêtements de protection, y compris lavable pantalon long, une chemise à manches longues et des gants imperméables, résistants aux produits chimiques. Portez également des lunettes, un masque respiratoire, un chapeau, des chaussettes et des chaussures.

Préparation du mélange

  • Attendre le temps chaud et sec pour mélanger votre solution. Eau libère le fongi- du savon et des bactéries-tuant des ions de cuivre, mais aussi de nombreux ions peuvent brûler vos plantes. Lorsque les conditions froides et humides ralentissent la vitesse d`évaporation du mélange, le nombre d`ions et les chances de l`augmentation des dégâts. Remplissez un pulvérisateur de jardin avec la moitié de l`eau dont vous avez besoin pour traiter votre usine et ajouter la quantité appropriée de savon de cuivre concentré. Après agitation du mélange, verser le reste de l`eau et agiter à nouveau. Si vous combinez le savon avec des produits chimiques en poudre, ajouter et agiter les poudres d`abord. Continuer à agiter périodiquement comme vous pulvérisez, de sorte que la solution reste uniformément dispersé.

Recettes pour défaut

  • Mélange d`engrais chélatés ou liquides contenant du cuivre avec votre concentré de savon pourrait surcharger votre sol avec le cuivre. Lime soufre, bouillie bordelaise et fongicides fosetyl-al à base d`aluminium ne sont pas compatibles avec du savon de cuivre. Si vous êtes incertain au sujet d`une combinaison spécifique, l`Université du New Hampshire Extension conseille le tester. Verser 2 tasses d`eau dans un pot de 1 pinte et ajouter les quantités appropriées de cuivre-savon concentré et les autres produits chimiques, encore une fois en ajoutant et en agitant les produits chimiques en poudre première. Après avoir secoué le pot, laisser reposer pendant 30 minutes. Si la solution reste bien homogène sans grumeaux ou décantation, il est sûr pour votre réservoir. Prenez note de ce que le mélange contient. Avant utilisation généralisée, pulvériser une petite quantité sur les plantes que vous souhaitez traiter et surveiller les signes de dommages du soleil ou d`indications que la combinaison des produits chimiques a fait un ou les deux inefficaces.

AUTRES

» » » » Comment mélanger le cuivre savon fongicide