Comment réparer carillons éoliens tubulaires

La réparation la plus courante nécessaire sur carillons éoliens tubulaires est restringing.

carillons éoliens tubulaires sont l`un des carillons de vent les plus utilisés sur le marché. Le nombre de tubes de métal ou de bambou dicte le nombre de notes produites par le carillon. Le diamètre et la longueur des tubes créer différentes notes harmoniques. Le type de matériau utilisé dans les tubes crée également des sons différents. La finition sur les tubes ne modifie pas le son, mais ne joue un rôle important dans l`apparence générale du carillon. La réparation la plus courante nécessaire sur carillons éoliens tubulaires est restringing les tubes ou clapper en raison de la chaîne casse.

Choses que vous devez

  • Règle
  • 50-lb. fil de pêche
  • Les ciseaux
  • Mètre à ruban
  • Inspectez le carillon tubulaire pour la technique de cordage approprié. Les techniques possibles comprennent les tubes suspendus individuellement à partir de trous séparés ou reliés ensemble dans un "V" forme.




  • Mesurer la longueur de la chaîne de la fixation des tubes restants du carillon de vent sur les tubes enfilés individuellement. Coupez un morceau de 50-lb. la ligne de pêche 8 pouces de plus que la longueur mesurée. Cela permet à la ligne de pêche assez pour sécuriser les tubes et nouer les noeuds. Insérez une extrémité de la ligne de pêche à travers la plaque supérieure sur le carillon de vent et une cravate en place avec un noeud carré. Insérez l`extrémité opposée de la ligne de pêche à travers le tube et le fixer en utilisant un noeud mise carré. Coupez le reste de la chaîne avec des ciseaux.

  • Mesurez la distance entre la plaque supérieure et un tube de carillon de vent avec un ruban à mesurer pour les carillons qui sont enfilées à l`aide d`une seule pièce de la ligne. La chaîne doit être une diagonale entre la partie supérieure du tube et le fond de la plaque - une de chaque côté de chaque tube. Comptez le nombre de diagonales nécessaires pour enfiler tous les carillons. Multiplier la distance mesurée par le nombre de diagonales. Mesurer le diamètre de chaque tube - dans certains carillons, ils sont tous les mêmes, dans d`autres tubes diffèrent pour obtenir une plus large gamme de sons. Ajouter les mesures de diamètre en même temps, puis à la mesure de la longueur. Ajouter un supplément de 2 pouces à la mesure pour chaque tube vent carillon. Ceci permet une ligne supplémentaire nécessaire sur la plaque supérieure. Cette distance est le montant de la ligne de pêche nécessaire pour enchaîner les carillons. Coupez un morceau de ligne de pêche à la longueur déterminée. Ce type de mesure fonctionne pour toute la plaque supérieure de forme.

    Par exemple, sept tubes carillon de vent a une connexion diagonale de 3 pouces. Les tubes sont de 1 pouce de diamètre. Il y a 14 lignes diagonales de raccordement dans le carillon. Figure le montant de la ligne de pêche nécessaire en multipliant 3 par 14. La réponse est de 42 pouces. Ajouter 1 pouce par tuyau, 7 pouces. Ajouter 2 pouces pour chaque tube de carillon de vent pour un total de 14 pouces. La longueur totale de la ligne de pêche nécessaire serait de 63 pouces.

  • Retirez l`ancienne chaîne des carillons éoliens tubulaires. Placez les carillons éoliens sur une surface plane dans l`ordre de recollement. Attachez un noeud carré dans une extrémité de la ligne de pêche. Placez l`extrémité opposée de la ligne de pêche à travers un trou sur la plaque supérieure du carillon. Chaîne du carillon de l`aile en allant vers le bas par la plaque supérieure du tube, à travers le tube, puis à travers la plaque supérieure. Tirez la ligne de pêche à la longueur désirée. Répétez le processus pour les tubes restants. Attachez l`extrémité de l`arrêt de la ligne de pêche. Couper une ligne en excès. Ce type de mesure fonctionne pour toute la plaque supérieure de forme.

AUTRES

» » » » Comment réparer carillons éoliens tubulaires