Combien puis-je ajouter la couche arable pour une nouvelle pelouse?

<

Contenu

article data-type="article">
Regardez la quantité de sol sur les morceaux de gazon pour vous aider à déterminer si vous avez besoin de plus de terre végétale.

Pose du gazon correctement dans votre cour va prendre plusieurs jours en tout. Vous aurez besoin d`enlever tout le gazon vieux, la végétation et les débris sur le site, et assurer que la zone est prête à pondre le gazon. Que ce soit ou non vous ajoutez la couche arable dépendra de la quantité de sol riche que vous avez déjà dans la zone et ce que vous voulez faire pour le classement.

Faits

  • Selon l`Université de Rhode Island Programme Horticulture Paysage, racines d`herbe descendent 5 à 6 pouces de profondeur. Si la couche de terre végétale de votre pelouse est pas assez épaisse, l`herbe ne sera pas capable d`éradiquer correctement. Après avoir supprimé toute la végétation de la région, vous aurez besoin de rotocultiver les 4 à 6 pouces existants pour desserrer et briser le sol. Sod besoin d`un contact direct avec le sol pour se développer le mieux.

Des mesures




  • Si vous ne possédez pas déjà le gazon à portée de main, contactez votre compagnie de gazon pour leur demander combien ils quittent le sol sur leurs morceaux de gazon. Pour déterminer si vous avez besoin de plus de gazon, vous aurez besoin de comparer l`épaisseur de la ligne du sol sur votre gazon avec les surfaces environnantes telles que les allées et les trottoirs, note le All About Lawns site.

    Par exemple, si votre gazon a une épaisseur de sol de 2 pouces, vous aurez besoin de qualité de la zone de sorte qu`il est de 2 pouces au-dessous de la surface du trottoir.

Incorporation

  • Ne pas mettre la nouvelle terre végétale sur le sol existant, le mélanger avec une barre franche pour intégrer les éléments nutritifs tout au long. Il est difficile pour les racines de gazon à se développer à travers des couches distinctes de sol. Gardez à l`esprit que le sol lâche règle, donc 6 pouces du sol lâche finiront par se fixer à 5 pouces.

Considérations

  • JB pelouse instantanée suggère que si vous avez besoin d`apporter la couche arable, d`introduire au moins 3 pouces de nouveau sol puis intégrer dans le sol existant. Si vous n`avez pas besoin de trois pouces du sol sur toute la surface, envisager de l`utiliser ailleurs dans votre cour, ou le classement de la zone loin de votre maison en créant des pentes douces. Non seulement l`aide des pentes douces avec des problèmes de drainage, mais ils ajoutent également un intérêt visuel à la pelouse.

AUTRES

Comment resod une pelouse фото

Comment resod une pelouse

Beaucoup de propriétaires sont fiers, une pelouse saine verdure qui se démarque et attire l`œil. Toutefois, les…

» » » » Combien puis-je ajouter la couche arable pour une nouvelle pelouse?