Création d`une pelouse saine peut être fait en utilisant une variété de méthodes, dont les plus courants sont la pose de gazon ou d`ensemencement du sol. Pose du gazon crée une belle pelouse verte dans peu ou pas de temps et est relativement facile à faire. Toutefois, avant la pose de gazon, il est essentiel de préparer la pelouse. Gardez quelques directives de base à l`esprit afin d`obtenir des résultats optimaux.
Choses que vous devez
- Couche arable
- Râteau
- Pelle
- Brouette
- Mètre ruban
- peinture de marquage
Marquez la zone où le gazon sera planté. Utilisez de la peinture de marquage pour décrire le périmètre de la zone souhaitée. Cela aide à vous donner une meilleure idée de ce que l`herbe ressemblera une fois terminé et aidera à déterminer combien de gazon est nécessaire.
Calculer la quantité de pieds carrés dans la zone qui sera engazonné. Si la zone est rectangulaire, il suffit de mesurer la longueur et la largeur et multiplier les deux chiffres. Soyez sûr d`ajouter quelques pieds carrés supplémentaires pour vous assurer que vous avez suffisamment dans le cas où vous endommagez quelque gazon ou votre mesure est un peu.
Rake la zone qui sera planté, enlever toutes les roches. En outre, le niveau de la cour si nécessaire. S`il y a un endroit qui doit être abaissé, enlever le sol avec une pelle et placer la saleté dans un endroit qui doit être soulevée.
Rouler le sol avec un rouleau de gazon rempli 1/3 avec de l`eau, en prenant soin de compacter le sol.
Achetez assez de terre pour couvrir la zone avec XBD- pouce à 1 pouce de saleté. Les mesures obtenues précédemment pour déterminer la quantité de sol est nécessaire. Lorsque engazonnement une petite zone, acheter du gazon emballé - le dos de l`emballage va vous dire combien le sol est nécessaire. Si engazonnement une zone plus large, consultez votre pépinière locale pour discuter de la taille de la zone étant engazonné et de déterminer la quantité de sol est nécessaire.
andaineur soigneusement la surface de la zone étant engazonné une fois de plus, et versez sur la terre arable uniformément. Effectuez une vérification finale avant de placer le gazon pour assurer que la zone est exempte de bosses, des creux et des roches.