Sod comprend l`herbe, système racinaire et la surface du sol le système racinaire se développe. Lorsque vous avez besoin de creuser le sol, la meilleure chose à faire est de retirer le gazon et le déplacer, de sorte que vous pouvez placer le gazon en arrière sur la zone une fois que vous remplir le trou. Cela évite la nécessité de remplacer la terre végétale et réensemencer le sol avec de l`herbe. Le processus d`élimination et de déplacer le gazon va ajouter du temps à votre tâche, mais le résultat vaut la peine les quelques minutes supplémentaires.
Choses que vous devez
- pelle plat
- Brouette
Placez la pointe de la pelle à plat sur le sol où vous voulez commencer à couper le gazon. Tenir la pelle verticale et pousser la pelle vers le bas dans la terre d`environ 2 pouces avec votre pied.
Soulever la pelle sur le gazon, placez la pelle à côté de la première coupe et pousser la pelle dans le sol 2 pouces. Répétez ce processus jusqu`à ce que vous créez un contour rectangulaire, d`environ 2 pieds par 3 pieds. Sod augmentation du poids de la plus grande que vous créez votre plan. Gardez le contour à une taille gérable afin que vous puissiez rouler et enlever le gazon.
Faites glisser la pelle à plat sous le gazon pour couper le système racinaire et de créer une séparation entre le gazon et la saleté sous la surface du sol. Répétez jusqu`à ce que l`ensemble du contour que vous coupez sépare du sol.
Rouler le gazon jusqu`à la longueur dans un rouleau lâche. Un rouleau serré va briser le gazon.
Soulevez le gazon et placez-le sur une bâche ou dans une brouette de sorte que vous pouvez l`roue pour un emplacement distant.