Comment tailler rosiers buissons avant l`hiver

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les dernières roses de l`été fleurissent à différents moments selon l`endroit où ils grandissent et leurs pedigrees. La plupart des roses qui poussent dans les régions septentrionales du Etats-Unis bénéficient d`une certaine protection et l`entretien d`hiver. roses du Sud vivent une vie plus tranquille et ont besoin de moins d`attention en hiver. La plupart des roses, cependant, bénéficieront d`un peu de rognage en hiver ferme pour protéger la plante contre les vents secs de l`hiver et les germes restants de l`été.

    Choses que vous devez

    • Elagage shearsLong manche scellant loppersThick jardin glovesPruning ou disinfectantBleach waterPaper sacksOptional: scie élagage

    Instructions

    1. Inspecter roses commençant après le premier gel. Où que vous viviez, il n`y a vraiment pas besoin de commencer l`entretien hivernal jusqu`à ce que les premiers signaux de gel à vos roses pour mettre les graines et commencer la transition vers la dormance. Une fois que la température est en dessous de zéro pendant la nuit, l`assiette sur les branches malades et ensuite protéger la coupe avec un désinfectant d`élagage ou d`un scellant. Dans les zones où la première gelée vient plus tard, inspecter vos roses plus tard à la fin d`Octobre pour trouver et supprimer les branches malades. Mettez les branches malades dans des sacs en papier et en disposer ou (de préférence) brûler les branches malades. Nettoyer et désinfecter les sécateurs ou élagueurs avant de le ranger. Si vous taillez plusieurs buissons avec des branches malades, nettoyez vos outils entre chaque buisson.




    2. Permettre aux roses d`aller complètement dormantes avant de remplir toute garniture de fin d`année. Arrêtez la fertilisation des roses en Août et la coupe des fleurs en Septembre. Timing varie, bien sûr, par zone climatique. Où que vous viviez, le sol doit être congelé avant paillage roses, enterrant les grimpeurs, et l`emballage de thé et d`arbres roses. rosiers arbustifs rarement besoin de plus d`une bonne couche de paillis autour de leurs bases. Avant le paillage ou l`emballage, couper des branches ou des tiges mortes. coupes de phoques près de la base de l`arbuste à éviter "ventouse" croissance. Utilisez de la colle blanche ou de bois comme scellant pour les grandes branches.

    3. Faire des coupes nettes, de 45 degrés à chaque fois que vous coupez un rosier de telle sorte que l`eau ou la neige ne siègent pas sur la coupe. Comme la taille de printemps, couper au-dessus d`une branche à cinq feuilles sur la "à l`extérieur" de la douille, de sorte que le nouveau bourgeon ne pousse pas vers le centre de la plante. Ne coupez jamais plus de quelques pouces de branches lorsque vous récoltez des hanches ou des roses de finition rose pour l`hiver.

    4. Mulch ou enterrez roses lorsque les plantes sont entièrement dormance. Paillage, envelopper ou couvrir roses trop tôt retardera le début de la dormance et la rose sera plus sensible au dépérissement ou d`une maladie. Après avoir enterré la plante, couper les branches qui sortent de l`emballage pour protéger la plante contre la déshydratation. Encore une fois, essayer de couper au-dessus d`un bourgeon tourné vers l`extérieur à un angle de 45 degrés. Toujours nettoyer et désinfecter les cisailles, élagueurs ou scies avant et après utilisation.

    5. Le rognage de la finale "nettoyage d`automne" pour vos roses plutôt que comme "taille." Bien que quelques roses hautes auront besoin de plus de rognage que d`autres, beaucoup de roses anciennes ou rosiers arbustifs peut effectivement être blessé par la chute d`élagage. Certains de faible croissance "couverture de sol" roses sont suffisamment robustes pour être taillés avec des ciseaux de couverture pour maintenir leur forme, mais Rugosas devraient être laissés seuls avec leurs hanches intactes tout au long de l`hiver. La meilleure source d`information sur un type spécifique de rose et comment --- ou si --- il devrait être coupé en début d`hiver est la pépinière où vous l`avez acheté ou votre extension agricole locale universitaire de l`Etat.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas tailler en hiver --- cela devrait attendre jusqu`à ce que les fleurs de forsythia au début du printemps depuis de nombreuses roses fleurissent sur wood.Do de l`année précédente ne pas mettre les parures de rose dans votre bac à compost. Rose virus et les maladies peuvent vivre pendant l`hiver dans la chaleur du tas de compost et infecter tout le jardin au printemps.

    Ressources

    • Crédit photo Microsoft Office clip art, Microsoft Office clip art, Wikimedia Commons, Colorado State University Extension

    AUTRES

    Comment faire revivre roses фото

    Comment faire revivre roses

    Disponible en d`innombrables variétés, couleurs et formes de fleurs, roses offrent à la fois la couleur et doux…

    Comment tailler les rosiers фото

    Comment tailler les rosiers

    Roses (Rosa spp.) Sont robustes dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture des…

    » » » » Comment tailler rosiers buissons avant l`hiver