Faits sur le papillon des feuilles indien

<

Contenu

article data-type="article">
Les ailes intérieures du papillon feuille indienne présentent des motifs de couleurs brillantes.

Le papillon indien de feuilles (Kallima de inachus), également connu sous le nom "feuille morte" ou la "papillon orange feuille," a la capacité de se déguiser dans un tas de feuilles. inhabituelle apparence et l`aile coloration du papillon font ressembler à une feuille morte. Lorsque le papillon se pose sur une branche, il se confond avec le feuillage de l`arbre.

Apparence

  • Les ailes intérieures du papillon feuilles indien présentent des nuances de saphir brillantes avec orange vif. La partie extérieure des ailes ont brun terne et la coloration tan qui permettent le papillon de se camoufler au milieu des feuilles mortes ou mourantes. Lorsque le papillon se sent menacé, il se pliera ses ailes étroitement ensemble pour donner l`impression que les prédateurs, il est une feuille simple. Chaque papillon a sa propre couleur et des motifs qui diffèrent légèrement de l`autre individu.

Origine et Habitat




  • Le papillon de la feuille indienne se trouve dans certaines parties de l`Asie, le Japon et l`Inde. Il vit principalement dans les forêts tropicales luxuriantes, mais a été connu pour sortir de sa région à l`occasion. Le papillon a la capacité distinctive de modifier ses couleurs avec les saisons. Pendant la saison sèche, le brun du papillon tourne terne, et pendant la saison des pluies, ses couleurs deviennent plus profondes et plus sombre. Il dispose d`une envergure de jusqu`à 3 pouces. Le papillon passe habituellement ses jours de repos sur des arbres ou des plantes.

Reproduction

  • L`adulte indien papillon feuilles se nourrit le sol de la forêt tropicale à la recherche de fruits en décomposition, qu`il consumes- ils mangent aussi la sève. Les larves du papillon se nourrit uniquement sur le feuillage des arbres ou des arbustes. Après la saison des pluies, généralement d`Avril à Juin, la race des papillons adultes, et ils se reproduisent à nouveau pendant la saison humide. Deux générations de larves se produisent chaque année. Le papillon femelle pond ses œufs sur une plante hôte qui elle se sent confiante nourrir les larves jusqu`à ce qu`ils se transforment en pupes dans un adulte.

Survie

  • Les oiseaux chassent souvent le papillon feuille indienne. Le papillon va voler dans un motif imprévisible pour échapper au prédateur et descendre sur un arbre ou une pile de feuilles pour se cacher. Après l`atterrissage, le papillon se replier ses ailes et tenir encore à se fondre dans les feuilles. Si le prédateur vient trop près du papillon de repos, elle fondit en vol. modèles de vol rapides et erratiques du papillon confondent souvent l`oiseau et donner une chance d`échapper au papillon. Le papillon évite habituellement voler à l`air libre, sauf si nécessaire.

AUTRES

» » » » Faits sur le papillon des feuilles indien