La germination des graines de pétunia

<

Contenu

article data-type="article">

Medium et Container

  • La germination des graines de pétunia se produit correctement si vous choisissez, un milieu pasteurisé bien drainé qui est humide. Achat d`un mélange préparé commercialement. En outre, utiliser un conteneur qui est propre et a des trous dans le fond pour permettre à l`excès d`eau à partir du milieu. Si vous souhaitez utiliser un conteneur utilisé précédemment, laver le récipient dans de l`eau savonneuse et la désinfecter en le plaçant dans un mélange de neuf parties d`eau et une eau de Javel une partie de chlore. Remplissez le récipient jusqu`à ce que le milieu de croissance est d`environ un pouce du haut.

Semis




  • Placez les graines sur la surface du milieu de culture et les presser dans le milieu doucement à l`aide d`un crayon. Arrosez les graines avec une fine brume, ou placer le récipient de germination dans un récipient d`eau peu profonde. Ne pas couvrir les graines quand les semer. Aussi, placer le récipient de germination dans une zone dans laquelle les graines auront accès à la lumière vive, mais pas directement au soleil jusqu`à ce que les graines commencent à germer. La lumière solaire directe crée des températures élevées qui peuvent empêcher la germination.

Soins

  • Maintenir la température du milieu de pétunia de germination à environ 70 degrés Fahrenheit, faire en sorte que la température ne dépasse pas 80 degrés Fahrenheit. Couvrez le récipient de germination avec un sac en plastique ou clair emballage alimentaire en plastique pour garder le sol de devenir trop sec. Retirez le sac en plastique ou un film alimentaire lorsque les plantules commencent à apparaître. Que le milieu de culture devient légèrement sèche entre les temps d`arrosage, mais il faut éviter de laisser les plantules flétrir. Appliquer un engrais de démarrage des semis selon les instructions du fabricant. Gardez les semis en plein soleil ou sous un éclairage fluorescent qui sont six pouces et de rester pendant au moins 12 heures par jour. La température doit être comprise entre 60 et 65 degrés Fahrenheit.

Transplantation

  • Après les semis de pétunia commencer à porter au moins deux feuilles - ou dans environ deux à trois semaines - mettre les plants dans des conteneurs de tourbe individuels ou dans des plateaux de culture. Assurez-vous que les contenants sont exempts de la maladie et le milieu de culture est stérile. Gardez les plants à environ 65 degrés Fahrenheit, et leur donner un once d`engrais 20-20-20 mélangé avec 3 litres d`eau toutes les deux semaines.

AUTRES

» » » » La germination des graines de pétunia