Comment construire une verrière extérieure

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une verrière carrée ou rectangulaire simple peut être construit pour votre arrière-cour ou jardin avec du bois et des feuilles de tôle ondulée translucide cadrage taille standard. Le matériau de couverture est d`environ 3 pieds de large et vient dans des longueurs de 8, 10 ou 12 pieds. Si l`idée d`un auvent avec un toit ouvrant translucide est d`intérêt pour vous, alors vous pourriez être intéressé par la construction d`un tel abri.

Choses que vous devez

  • plaques de mixAnchor en béton pour 4x4s4x4 cadrage timbersCorrugated translucides bandes panelsRedwood de toit (préfabriqué pour toiture ondulée) de clous de toiture avec du caoutchouc washersLag boltsElectric drillWrench (à ajuster autour des tirefonds) clous de sawSawhorse2x4sFraming circulaires (galvanisé) Quatre pieds levelCrosscut main caulkCaulk sawClear de silicium gun
  1. Comment construire une verrière extérieure

  2. 1

    Disposez les quatre piliers pour les coins de votre auvent. Étant donné que le matériau de couverture est disponible en largeurs de 3 pieds, un auvent de 12 pieds par 12 pieds est facile à prévoir. Pour un auvent de 12x12, nous pouvons construire une base qui est de 11 pieds par 11 pieds, permettant ainsi un surplomb de 6 pouces de chaque côté.

  3. 2

    Mettre en quatre piliers pour former un périmètre de 11 pieds carrés. Assurez-vous que les piles sont au moins 2 pieds de profondeur et 1 pied carré. Placez une plaque d`ancrage conçu pour maintenir l`extrémité d`un 4x4 dans la partie supérieure de chaque jetée. Assurez-vous que les piliers forment un même carré.

  4. 3

    Couper quatre postes de 4x4 stock d`égale longueur (de 8 à 10 pieds) et régler chaque poste en place. Assurez-vous que le haut de chaque poste est de niveau. Cela peut être fait après qu`ils ont été mis au-dessus des plaques d`ancrage et cloué en place. Cela signifie que vous devrez couper chaque poste alors qu`il est debout vertical. Pour ce faire, fixer les accolades d`abord et utiliser une scie à main tronçonner pour faire la coupe.

  5. 4



    Poser une grille de 4x4 sur le dessus des poteaux pour aider à raidir le cadre et soutenir les chevrons de toit. Démarrez la grille en coupant un 4x4 pour couvrir les sommets de deux des postes. Il peut y avoir deux postes aussi longtemps qu`elles sont contiguës. Ce sera le côté bas de la toiture. La pièce supérieure de 4x4 doit être fixé avec des boulons de retard de 6 pouces qui se serrés vers le bas avec une clé à la main (utiliser trois retards pour toutes les articulations). Assurez-vous de percer un trou de bonne taille pilote en premier.
    Mesurer deux 4x4s à courir à partir du côté de la pièce horizontale au sommet des deux montants verticaux avant. Ces deux éléments de charpente seront assis complètement au-dessus des montants avant, mais rejoindre directement dans le côté de la pièce horizontale arrière. Chaque joint peut prendre trois tirefonds.
    Le dernier poste se trouve au sommet des deux pièces latérales et couvre toute la largeur, y compris celle des pièces latérales. Encore une fois le fixer avec des boulons de retard qui sont précédés par des trous pilotes. Maintenant, vous avez un grand cadre, mais est probablement un peu fragile et aurez besoin de quelques accolades.

  6. 5

    Faire huit accolades de 4x4 stock. Chaque attelle devrait être d`environ 2 pieds de long et ont une coupe de 45 degrés à chaque extrémité. Faire ces coupures sur le dessus de quelques chevaux de scie avec une scie circulaire ou une scie à main. Une coupe précise signifie un ajustement serré propre. Chaque attelle devrait créer un très court laps entre une pièce verticale et horizontale de 4x4. Chaque joint peut prendre trois tirefonds, mais ceux-ci peuvent être un peu plus courte (4 à 5 pouces est bon).

  7. 6

    Installez toutes les accolades avec des trous pilotes.

  8. 7

    Faire le cadre de toit du 2x4 et des clous de charpente galvanisées. Cela peut se faire sur le sol, puis installé comme une seule unité. L`unité d`ensemble doit être exactement 11 pieds 6 pouces par 11 pieds 6 pouces avec 2x4 formant le périmètre extérieur. Tous les chevrons peuvent fonctionner à 24 pouces sur le centre. Aucun coupes spéciales sont nécessaires, il suffit de couper tout carré, puis clouer fermement. Vous aurez besoin de blocage entre les chevrons. Pour ce faire, à des intervalles de 2 pieds. Maintenant, le cadre de toit est prêt à aller en place.

  9. 8

    Placer la grille de 2x4 sur le dessus du cadre permanent et centrer. Chaque 2x4 touchera le cadre de 4x4 en deux endroits, sauf pour les deux membres encadrement sur le très en dehors. Une fois que le cadre est centré, Toenail chaque point de contact avec quatre clous de charpente galvanisées.

  10. 9

    Exécutez les bandes de séquoias à travers le blocage d`un bord à l`autre. Les bandes doivent être appliquées avec des clous de boîtier galvanisé, plus ils doivent courir dans une série continue de sorte que la montée et la chute des bandes est uniforme sur toute la longueur du blocage.

  11. dix

    Clous les draps de toiture translucide au décapage de séquoia. Chaque feuille se chevauché par plusieurs pouces ou assez pour couvrir deux vallées, mais ne pas oublier de sceller une vallée avec un long cordon de mastic silicone clair. Puis commencez à clouer les clous spéciaux conçus pour la toiture. Nail à la crête et non la vallée.

Conseils & Avertissements

  • Les chevrons de toit peuvent être tous coupés de 2x6 pour la force supplémentaire. Vous aurez toujours besoin de blocage, cependant.
  • Méfiez-vous des zones de vents extrêmes, comme les plages en bord de mer ou les hautes plaines. Ce type de structure peut ne pas convenir à tous les endroits.

AUTRES

» » » » Comment construire une verrière extérieure