pannes de toiture en métal sont installés horizontalement sous les toits en métal. Ils sont installés au-dessus des chevrons de toit avec une barrière sous-couche ou de vapeur senti installé sur le dessus. Pannes sont 2 par 4 pieds et sont installés un peu comme la toiture en métal. Ils donnent ajout du support à la toiture et offrent également une surface de clouage pour les panneaux d`extrémité et larmier.
Choses que vous devez
- Marteau
- clous de toiture
- Mètre à ruban
- cordeau
- Cisailles
Exécuter un ruban à mesurer de bout en bout le long des chevrons de la toiture pour déterminer combien de pannes seront nécessaires pour l`installation. Mesurer la largeur et la hauteur du toit et l`enregistrement des mesures.
Prenez une ligne de craie horizontalement sur le toit deux pieds vers le bas à partir du haut. Poser la première purlin au faîte du toit vers le bas pour la ligne de craie commençant à chaque coin. Fixer le troquet avec des clous 16d communs dans chaque chevron vertical. Insérer deux clous équidistants dans le chevron. Les chevrons sont généralement espacés de 16 pouces sur le centre.
Réglez le deuxième purlin horizontalement juste à côté de la première et l`installer de la même façon. Continuez à descendre la ligne jusqu`à ce que la première rangée est complète. Couper la dernière purlin à la taille avec des cisailles, si nécessaire.
Déplacez deux pieds sur le toit et prendre une ligne de craie horizontale. Installez la deuxième rangée de pannes tout comme le premier, coupant l`embout à monter. Enclenchez la troisième ligne de craie deux pieds vers le bas et continuer sur le toit jusqu`à ce qu`il soit recouvert de pannes. Inspectez la zone pour vérifier que pas de clous sont collés et que toutes les pannes sont sécurisés aux chevrons.