Types de poutres d`acier

<article data-type="article">
Types de Trusses acier

Un treillis est un cadre structurel en fonction de la rigidité et la stabilité géométrique du triangle, qui distribue plus efficacement la tension et la compression que d`autres formes. Trusses ont été initialement développés par des ingénieurs civils et se retrouvent régulièrement dans les ponts et les toits où l`appui d`excellentes offres de poids est essentiel. Il y a, cependant, de nombreux types de fermes qui ont été développées au fil du temps pour répondre plus justement les obstacles et les préoccupations architecturales spécifiques.

Pitched Truss

  • Cette ferme, aussi connu comme un treillis commun, se caractérise par des supports triangulaires à l`intérieur d`un cadre plus large de maître triangulaire. Il est le plus souvent utilisé dans la construction du toit. L`espacement et la durée des supports peut varier, ce qui crée une multitude de configurations Web.

Parallel Chord Truss

  • Cette ferme, aussi appelé un treillis plat, est nommé pour les accords parallèles en haut et en bas du cadre qui maintiennent les supports en forme de triangle. Il est le plus souvent utilisé pour la construction de plancher.

Truss tronqué

  • Ce type de treillis est une combinaison d`une ferme en pente et treillis d`accords parallèles, et est le plus souvent utilisé dans la construction du toit de la hanche et de la pyramide, où tous les côtés pente descendante vers les parois.

Bow Chaîne Roof Truss




  • Avec une membrure supérieure arqué comme un arc, cette ferme est le plus souvent trouvé dans des entrepôts, des hangars d`avion et d`autres grands bâtiments ouverts.

Roi Poster Truss

  • Ceci est considéré comme l`un des types les plus simples de fermes à mettre en œuvre, composé de seulement deux supports coudés qui penchent contre, un support central vertical commun. Cette fonction est utile que pour de très courtes distances.

Pratt Truss

  • Tout d`abord breveté en 1844 par deux ingénieurs des chemins de fer de Boston, cette variation sur l`accord treillis parallèle entremêle supports inclinés avec des poutres verticales, qui répondent plus adéquatement à la compression et de tension que les autres types de fermes.

Lattice Truss Town

  • Breveté en 1820 et 1835 par un architecte américain, ce treillis est un treillis de supports obliques formant des motifs de X avec de très petits espaces entre eux. Il a été conçu à l`origine comme une alternative aux ponts en bois massif.

Vierendeel Truss

  • Dans un départ inhabituel de supports triangulaires standard, ce treillis utilise uniquement des supports verticaux qui forment des ouvertures rectangulaires et a fixé des joints qui peuvent transférer et résister à des mouvements de flexion extrêmement bien.

lenticulaire Truss

  • Première brevetée en 1878, cette ferme a à la fois le fond et membrures supérieures cintrées pour former une forme de lentille. Il peut le plus souvent être trouvé sur les ponts américains.

Brown Truss

  • Initialement breveté en 1857, cette ferme est composée de seulement large, sillonnant supports diagonales qui forment des formes X et n`ont pas entretoises verticales. Il est le plus souvent trouvé dans les ponts couverts.

K Truss

  • Ce treillis est nommé pour la forme K qui est créé dans chaque panneau par deux supports coudés qui se réunissent dans le centre d`un support vertical.

Reine Poster Truss

  • Ce type d`armature se compose de deux supports verticaux reliés par un support horizontal, avec un support incliné de part et d`autre des secteurs verticaux. Il a été créé comme une alternative au roi après treillis, mais est similaire utilisé pour de courtes distances.

AUTRES

Types de fermes à pignons фото

Types de fermes à pignons

Un pignon est une pièce en saillie ou un tronçon de boîtier qui est couvert par sa propre structure de toit…

Joist vs. Truss фото

Joist vs. Truss

Dans l`architecture et l`ingénierie, les solives et les fiducies sont deux méthodes qui prennent en charge le poids…