Plantes aquatiques vénéneux

<

Contenu

article data-type="article">
L`usine de la pruche de l`eau mortelle semble similaire à Queen Anne`s Lace.

Les plantes aquatiques ajoutent de la beauté, les nutriments et l`oxygène aux étangs d`arrière-cour ou des caractéristiques de l`eau, mais choisir soigneusement vos plantes, surtout si les petits enfants ou les animaux domestiques seront près de la zone. Certaines plantes d`eau couramment utilisés dans les paysages de la maison sont toxiques. La plupart causent des degrés d`inconfort physique variable, mais quelques-uns d`entre eux sont assez toxiques pour tuer les adultes et les grands animaux.

Laitue d`eau

  • laitue d`eau (Pistia stratiotes) est une plante aquatique flottante avec des feuilles vert pâle, qui poussent dans un motif en spirale à partir du centre de la plante. Les feuilles poussent à environ 6 pouces de longueur, et disposent d`arêtes profondes ou des dépressions. laitue d`eau est un producteur de surface agressive, qui peut tuer les poissons par raréfaction de l`oxygène.




    Les feuilles contiennent toxiques des cristaux d`oxalate de calcium, ce qui peut causer des maladies lorsqu`il est ingéré ou mâchés, en particulier par les petits animaux et les enfants. Les symptômes incluent le gonflement et de graves brûlures de la gorge, des lèvres et de la langue, des vomissements, des nausées et la diarrhée. Dans les cas graves, la gorge peut enfler au point de provoquer une insuffisance respiratoire. La laitue d`eau est considéré comme une espèce nuisible envahissantes le long de la côte est, à travers le sud des États-Unis et au Texas, en Arizona et en Californie.

Muguet

  • Le lys de la vallée (Convallaria majalis), dispose de petites, en forme de cloche, fleurs odorantes. Il est généralement utilisé en bordure de plantation autour de caractéristiques de l`eau ou des étangs, et se trouve souvent dans les arrangements de fleurs coupées dans la maison. Ingestion d`une partie quelconque de la plante peut causer une maladie grave ou de décès, en particulier chez les petits animaux ou les enfants. Presque vomissements immédiats limite habituellement la quantité de toxines absorbées, mais de manger de grandes quantités de la plante, ou de boire l`eau de vase peut entraîner des douleurs abdominales, des vomissements, la diarrhée, lent ou pouls irrégulier, sensation de brûlure de la bouche et de la gorge, des étourdissements, des pupilles dilatées, peau moite, coma, insuffisance circulatoire ou cardiaque. La plupart des empoisonnements chez les enfants résultent de l`ingestion de petits fruits rouges produits par la plante, selon l`Université Cornell.

eau Hemlock

  • pruche de l`eau (Cicuta maculata) est la plante la plus toxique qui pousse presque partout en Amérique du Nord. Seule une petite quantité de poison de la plante est nécessaire pour tuer des humains ou des animaux aussi grands que le bétail. La toxine attaque directement le système nerveux central, provoquant des nausées, des convulsions violentes, crises de grand mal et la mort.

    pruche de l`eau se compose de petites fleurs blanches qui poussent en grappes de parapluie, et est souvent confondu avec la plante de carotte sauvage de forme similaire, ou «dentelle de la Reine Anne», selon l`Ohio State University. Les racines de la pruche de l`eau contiennent le poison, qui est libérée lorsque la tige d`une plante est coupée ou brisée.

Marécage Lily

  • Le lys des marais (Crinum americanum) pousse sauvage dans les marais, les marécages et le long des berges dans le sud des États-Unis de la Floride au Texas. Cette plante vivace se propage rapidement et produit des fleurs blanches à six pétales.
    En raison de ses tendances agressives, cette plante de l`eau peut former des grappes lourdes qui interfèrent avec les niveaux d`oxygène et de la lumière du soleil dans les caractéristiques de l`eau debout, conduisant à la mort des poissons. Examiner attentivement si vous souhaitez utiliser cette plante de l`eau parce que toutes les parties sont toxiques et peuvent causer des douleurs abdominales, des nausées et des vomissements et la diarrhée en cas d`ingestion.

AUTRES

Morelle plantes mortelles фото

Morelle plantes mortelles

Une variété de plantes attrayantes trouve couramment dans de nombreux cours et les jardins sont toxiques. La…

Sont-pivoines toxiques? фото

Sont-pivoines toxiques?

Pivoines et leurs fleurs colorées sont communs dans de nombreux jardins et arrangements floraux. Pour l`ensemble de…

Pleurez cerisiers toxiques? фото

Pleurez cerisiers toxiques?

Weeping cerisiers sont souvent trouvés dans la maison et le paysage commercial designs. Atteignant une hauteur de 30…

Poivrons vénéneux фото

Poivrons vénéneux

plantes de poivre sont dans la famille des plantes solanacées, qui comprend également la morelle violemment toxique…