Plantes tolérantes de chlore

<article data-type="article">
aménagement de la piscine peut faire appel à des plantes tolérantes au chlore.

Un propriétaire ou paysagiste peut désirer pour localiser les plantes qui peuvent tolérer une bonne quantité de chlore pour les zones près des piscines qui feront l`objet d`un drainage des éclaboussures ou à la piscine d`eau. Le Centre Wildflower Lady Bird Johnson à l`Université du Texas à Auston suggère que les plantes tolérantes au sel sont en même temps la meilleure mesure de tolérer le chlore, le chlore existe dans la nature sous forme de chlorure dans les sels. Les plantes à feuilles cireuses peuvent également être bien adapté pour les éclaboussures de chlore.

Graminées

  • Plusieurs espèces de graminées pour l`herbe et sur l`utilisation ornementale peut se révéler idéal pour une zone avec exposition au chlore. sélections de graminées ornementales comprennent l`avoine de mer, bleu herbe d`amour, dans l`est de l`herbe gama, herbe de jeune fille, l`herbe des pampas, herbe muhly et de sable spartine. Hautement sel graminées à gazon tolérantes comprennent zoysia, bord de mer paspalum et graminées bermudas communes et hybrides.

Groundcovers et Vines




  • Vines ou faible groundcovers appropriés pour une zone salée ou de chlore exposés comprennent gloire du matin de la plage, le houblon de laurier, gullfeed, lotier, liriope propagation, romarin rampant, mondo herbe et stonecrops. Escalade sélections vigne comprennent le lierre, la vigne vierge, de jasmin confédéré, fig escalade et autres.

Petits arbres et arbustes

  • Les arbustes appropriés pour les zones qui seront exposés au chlore comprennent la cire de myrte (Morella cerifera), beautyberry américaine, baie de cèdre, scarletbush, plante siècle, certaines espèces de yucca, oleander, agave et d`autres. Les petits arbres susceptibles de survivre en présence d`une bonne quantité de chlore comprennent la cire de myrte, yaupon, devilwood, Redbay sable et chêne en direct.

Les grands arbres

  • Certains grands arbres qui sont très tolérantes au sel et donc bien adapté à tolérer le chlore comprennent les espèces suivantes: Live Oak (Quercus virginiana), le chêne de saule (Q. des phellos), magnolia du sud, le cèdre rouge de l`Est, thornless Honeylocust, orme de Sibérie (Ulmus pumila) et autres. Bien que ces arbres sont le sel et le chlore tolérant, certains peuvent ne pas être idéal pour une région donnée, dépend en grande partie sur le climat.

Vivaces Sélections supplémentaires annuelles et

  • Annuals qui peuvent être en mesure de tolérer les éclaboussures de chlore ou ruissellement rose mousse, coleus, pentas, manteau de Joseph et d`autres. Les plantes vivaces suivantes, qui peuvent être des annuelles dans les régions plus froides, sont très tolérantes au sel: Gaillardia, hémérocalle, lantana, certaines espèces de cactus épineux poire, coton lavande et mer goldenrod. Mandevilla, Bouganvillea et Alamanda plantes peut être en mesure de tolérer un certain degré d`éclaboussures de chlore.

AUTRES