Les arbustes qui tolèrent un sol humide

<

Contenu

article data-type="article">
Femme buissons de Winterberry produisent une abondance de fruits rouges lorsqu`il est planté près d`un buisson mâle compatible.

La plupart des arbustes préfèrent l`humidité modérée qui draine rapidement, mais il y a quelques arbustes assez que non seulement tolèrent un sol humide, ils prospèrent en elle. De nombreux arbustes décoratifs poussent naturellement dans des endroits marécageux humides. viburnum Arrow-bois, Houx et azalées marécageuses sont trois arbustes qui prospèrent dans des endroits humides et ont des éléments décoratifs pour le printemps, l`été et l`automne intérêt paysager.

Arrow-bois




  • Arrow-bois Viburnum (Viburnum dentatum), aussi connu comme le sud de la flèche en bois et une flèche en bois roughish, tolère les sols humides et peut être trouvé de plus en plus naturellement le long des ruisseaux. Il pousse à entre 3 et 9 pieds de haut et se propage jusqu`à 8 pieds de large. Arrow-bois produit 2 à 4 pôles de pouce de minuscules fleurs blanches de mai à début Juin et bleu foncé presque noir baies 1/4-pouce d`Août à Novembre. Les feuilles de forme ovale à pleines dents blanches sont vert foncé tout au long de l`été avec des couleurs de l`automne dans les tons de jaune, rouge ou bordeaux. viburnum Arrow-bois se développe mieux dans un sol limoneux avec un pH neutre à acide et beaucoup d`humidité, bien qu`il adapte facilement à des conditions sèches ainsi.

Winterberry

  • Houx (Ilex verticillata) est un type de houx qui pousse naturellement dans des endroits mal drainés marécageuses. Il est un bon choix pour les zones qui les inondations quand il pleut et aussi devenir très sec. Ces arbustes poussent généralement à entre 6 et 10 pieds de haut et ont des feuilles vert foncé qui donnent un affichage pourpre à couleur bronze à l`automne. Ils produisent de petites fleurs blanches à la fin du printemps et au début de l`été. Rouge-à-orange, les baies apparaissent sur les buissons de Winterberry femelles à l`automne et restent sur la brousse à la mi-hiver. Winterberry préfère un endroit ensoleillé ou partiellement ensoleillé avec acide sol limoneux humide, mais adapte bien aux sols argileux ou sableux.

Marécage Azalea

  • azalées Swamp (Rhododendron de viscosum), aussi connu comme les azalées et les azalées moites cory, se trouvent de plus en plus naturellement dans les zones humides d`arbustes. Ils sont tolérants des sols humides. La hauteur moyenne d`une azalée de marais est de 5 pieds, avec une largeur de 12 pieds. Ils commencent la floraison à la fin du printemps, la production de fleurs blanches et roses qui ont une gousse parfum. Le feuillage est vert brillant avec une feuille de forme allongée mesurant environ 3 1/2 pouces de long par 1 1/2 pouces de large. couleur d`automne de la feuille varie dans les tons d`orange, rouge ou marron. azalées marais préfèrent une plage de sable de type tourbe sol acide humide dans un endroit semi-ombragé. Toutes les parties de buissons de rhododendrons sont très toxiques en cas d`ingestion par les humains et les animaux.

AUTRES

Liste des arbustes épineux фото

Liste des arbustes épineux

Les arbustes adaptent à leur environnement dans une variété de façons, parmi eux en développant des feuilles…

Arbustes indigènes tennessee фото

Arbustes indigènes tennessee

L`utilisation d`arbustes indigènes pour l`aménagement paysager dans le Tennessee fait beaucoup de sens. Il donne les…

Arbustes qui absorbent l`eau фото

Arbustes qui absorbent l`eau

Correctement chantiers d`aménagement paysager dans les zones de drainage pauvres peuvent empêcher la nécessité de…

» » » » Les arbustes qui tolèrent un sol humide