Magnolia conseils arbre de dépannage

<article data-type="article">
arbres Magnolia sont sensibles à quelques problèmes, mais dans l`ensemble sont faciles à entretenir.

arbres Magnolia sont généralement faciles à entretenir. La plupart des insectes, des maladies et des problèmes fongiques que les expériences d`arbres sont doux. Cependant, parfois, ces problèmes peuvent prendre en charge l`arbre et causer des dommages graves. Si de graves problèmes se produisent, il est nécessaire de prendre des mesures supplémentaires pour préserver l`arbre.

Branches straggly

  • L`arbre de magnolia doit être élagué environ une fois par an pour enlever les branches de Straggler qui se sont développées à des angles étranges. branches Straggler ne pas endommager l`arbre, mais ils peuvent faire l`arbre peu attrayant. Taillez ces loin à la fin de l`hiver ou la fin de l`été. Taillez l`arbre pour la forme comme vous le souhaitez.

Retard de croissance

  • La plupart des variétés de magnolias sont sensibles au gel. L`arbre doit être protégé en hiver en plantant dans une zone qui est à l`abri des vents violents. Envelopper le tronc avec une isolation, comme la toile de jute maintenu en place avec de la ficelle, est une autre façon de protéger l`arbre du gel. Si l`arbre est gelé au début du printemps, il peut provoquer un retard de croissance pour cette année.

Feuilles Droopy




  • arbres Magnolia préfèrent des conditions sèches à des conditions humides. Si les racines de l`arbre dans l`eau pendant des périodes prolongées, les feuilles peuvent commencer à se faner. Trop peu d`arrosage, en particulier pour les arbres jeunes ou nouvellement transplantées, peut aussi causer des feuilles à statisme. Vérifiez le sol autour de la base de l`arbre. Si elle est saturée, l`eau de l`arbre moins. Si elle présente des fissures, puis commencer à arroser plus.

Tache bactérienne

  • Tache des feuilles est une maladie bactérienne qui peut affecter les arbres magnolia. Les feuilles infectées commencent avec des taches jaunes ou brunes, qui finissent par causer des feuilles à l`automne. Les feuilles infectées doivent être enlevées pour prévenir la propagation de la maladie. Ne pas couper l`arbre quand la sève coule et vous réduirez le nombre de bactéries qui peuvent entrer dans l`arbre. Gardez l`arbre fécondé au début du printemps pour aider l`arbre à combattre les infections fongiques et bactériennes.

dépérissement

  • Dépérissement est définie comme la mort d`une partie de l`arbre qui était en bonne santé dans le passé. Frosts trop tard dans la saison, les infestations d`insectes et la qualité des sols pauvres peuvent tous causer le dépérissement. Gardez dieback à la baie en fécondant l`arbre de magnolia chaque année avec un engrais contenant une grande quantité d`azote. Si les insectes semblent nuire à l`arbre, utiliser un insecticide tout usage sur les feuilles au printemps.

oïdium

  • L`oïdium est un type de champignon qui peut attaquer magnolia feuilles. Si l`infestation est sur plus de 1/3 des feuilles, utiliser un spray fongicide de cuivre pour lutter contre le champignon.

Feuilles jaunes

  • Si les feuilles de l`arbre de magnolia sont jauni sans raison apparente, il est probable que l`arbre n`a pas assez d`azote. Pour éviter ceci, en fécondant l`arbre chaque printemps avec un engrais qui a une forte teneur en azote.

AUTRES

Les problèmes de petit bijou фото

Les problèmes de petit bijou

Magnolia petit bijou est un petit, adaptable, arbre à feuilles persistantes. Comme les autres arbres de magnolia, il a…

» » » » Magnolia conseils arbre de dépannage