Des taches noires sur un palmier

<

Contenu

article data-type="article">
Les feuilles de palmier sont des cibles fréquentes de la maladie.

Des palmiers poussent souvent dans des zones où les précipitations fréquentes, les tempêtes tropicales, et des niveaux élevés d`humidité sont la norme. Mais ces facteurs environnementaux contribuent au développement des maladies qui produisent des taches noires sur le palmier, défoliant souvent les feuilles et - dans des scénarios extrêmes - tuer l`arbre.

Graphiola Tache

  • la tache des feuilles Graphiola, aussi communément appelé faux charbon, est provoquée par un agent pathogène de l`espèce Graphiola, et est le plus répandu dans les arbres plantés dans des lieux géographiques où le niveau d`humidité est exceptionnellement élevé de palmiers. Le palmetto Sabal, fan chinoise de palme, et Washington palme sont parmi les espèces les plus fréquemment touchées. La maladie se manifeste sur les feuilles - frondes - d`un palmier sous la forme de minuscules taches noires qui possèdent l`apparence d`une verrue.

Prévention / Solution




  • Ces taches noires apparaissent sur les deux côtés des feuilles et - tout comme une verrue - sont parfois accompagnés par la germination d`une petite structure, ressemblant à des cheveux à partir de la croissance. Les jeunes frondes affichent généralement aucun symptôme du problème. Le taux d`infection de cette maladie peut être minimisée en permettant un espace important entre les arbres afin de favoriser une bonne circulation de l`air et donc une réduction du taux d`humidité dans l`air ambiant.

Bud Rot

  • Un certain nombre d`agents pathogènes fongiques de la Phytophthora et Thielaviopsis espèces, en plus des agents pathogènes bactériens, provoque la maladie appelée la pourriture des bourgeons. Les symptômes présentent comme des lésions noires sur les bourgeons et les jeunes feuilles d`un palmier. Les périodes de pluie extrême, les tempêtes tropicales en particulier, augmentent la probabilité du développement de la pourriture des bourgeons, tandis que la pourriture bactérienne bourgeon vient généralement à maturité quand le bourgeon a été blessé par temps froid. Frondes se flétrissent et la zone infectée par la suite apparaît et se sent gluante au toucher.

Bud Rot Gestion

  • Mature feuilles écœuré par la maladie restent encore vertes pendant plusieurs mois avant dieing. Dans les cas extrêmes, l`arbre entier peut défolier, ne laissant que le tronc restant. Une fois que la pourriture des bourgeons attaque un palmier, la récupération de l`échantillon est peu probable. La meilleure méthode de prévention est d`éviter l`irrigation par aspersion et de ne jamais appliquer de l`eau sur les feuilles directement. Les palmiers qui sont infectés par la pourriture des bourgeons devraient être enlevés et détruits pour empêcher la propagation de l`agent pathogène.

AUTRES

Mon palmier est pourri фото

Mon palmier est pourri

Palms sont sensibles aux attaques de champignons qui causent souvent des plantes à la pourriture. Certains organismes…

Palm adaptations d`arbres фото

Palm adaptations d`arbres

Le palmier, icône des régions tropicales et Rodeo Drive à Beverly Hills, ne sont pas contrairement à d`autres…

Maladies en floride palmiers фото

Maladies en floride palmiers

Penser de la Floride sans palmiers est inimaginable. Les palmiers se tiennent de premier plan dans les cours, les rues…