Comment installer béton estampé

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    béton estampé est une alternative peu coûteuse à pierres ou de briques allées lorsque vous ne disposez pas des ressources nécessaires pour faire une voie pleine de roche. Le béton peut être apposé sur des dessins que vous aimez et peut être coloré à regarder de nombreuses surfaces comme la brique, l`ardoise, les pavés et même bois. De vastes allées, les patios, les trottoirs et même les planchers à l`intérieur peuvent être abordés par les propriétaires dans les petites sections à la fois que vous avez le temps et les ressources disponibles.

    Choses que vous devez

    • Béton mixStampTrowelColoring agentRelease agentWheelbarrow ou mixerStamper béton

    Instructions

    1. Planifiez votre conception et la couleur. Vous aurez besoin de trouver une source pour votre timbre, un agent colorant et d`agrégats tels que celui figurant dans la section Ressources. Votre magasin local de matériel peut avoir les fournitures dont vous avez besoin, vous sauver de payer pour l`expédition. Mélange de béton doit être ramassé localement. Si vous avez décidé de faire une superposition d`un patio ou d`un trottoir existant où beaucoup de mélange est nécessaire, un malaxeur à béton peut être loué à la journée.

    2. Définissez les formes comme si vous étiez en train de faire un travail concret régulier. Lire le troisième lien sous la rubrique Ressources pour une liste complète des instructions pour la fabrication d`un moule de trottoir, mais arrêtez avant d`ajouter le béton. Vous pouvez faire des projets plus importants d`une section à la fois.




    3. Mélanger votre dalle de béton selon les instructions sur l`emballage, en faisant attention de ne pas ajouter trop d`eau. Donnez votre agent colorant et bien mélanger soit dans une grande brouette ou dans une bétonnière. Cela peut être tout à fait une séance d`entraînement, il ne faut pas essayer de mélanger trop à un moment ou il va commencer le durcissement avant qu`il ne soit complètement mélangé. Pour les grands projets, appliquer la couleur sous forme de poudre après que le béton a été coulé.

    4. Versez le béton traité dans le moule préparé et le niveau avec un long morceau de carton ou d`un flotteur de taureau. Si votre modèle de timbre a des zones basses et hautes sur elle, il vous aidera si le béton est en pente très légèrement pour permettre le drainage de l`eau et pour empêcher la formation de flaques. Avancée Surfaces Inc a une très bonne vidéo d`instruction, vous pouvez consulter si vous n`êtes pas sûr de l`ensemble du processus et que vous voulez un aperçu visuel du projet - cliquez sur le quatrième lien sous la rubrique Ressources pour le vérifier.

    5. Saupoudrez le béton humide avec l`agent de libération. Ceci est similaire au processus de poudrage un moule à gâteau avec de la farine avant d`ajouter la pâte. Il gardera le timbre de coller au béton. Le béton doit être durcit et capable de prendre un peu de pression sans objet juste couler vers le bas.

    6. Placez le tampon poly dans le centre de la zone à décorer, en vous assurant qu`il est carré. Tassez par marcher dessus pour faire une bonne impression, puis tirer vers le haut par les poignées. Travailler en ligne droite jusqu`à ce que toute la zone a été tamponné.

    7. Laisser le béton estampé à sécher ou durcir pendant un mois avant d`essayer de le sceller. Il devra être refermés tous les 18 mois.

    Ressources

    • Crédit photo http://areapools.com/images/stamped-concrete_pknx.jpg

    AUTRES

    Moules en béton diy фото

    Moules en béton diy

    Faire vos propres moules en béton est relativement simple. Vous pouvez acheter de nombreuses conceptions de moules ou…