Construire une chute d`eau dans votre jardin peut être une expérience enrichissante. La sérénité de l`eau courante fournit un effet calmant pour beaucoup de gens. Création d`une chute d`eau fonctionnelle qui semble intéressante et ne casse pas la banque vous aidera à profiter du produit final encore plus. Vous pouvez économiser de l`argent en moulant vos propres roches faux pour créer la base pour la cascade.
Choses que vous devez
- Les moules à béton
- doublures de moule ou une pellicule de plastique
- Mortier
- pigment béton
- Truelle
- Brouette
Alignez vos moules en béton avec les doublures de moules conçus pour les moules ou d`une pellicule plastique. Cela rend plus facile d`obtenir la roche faux hors du moule une fois sèche. Vous pouvez acheter des moules dans de nombreuses formes et de tailles différentes dans les centres de maison et de jardin.
Mélanger béton prêt dans une brouette. Suivez les instructions de mélange pour la marque spécifique du béton que vous achetez pour assurer la bonne consistance.
Mélanger dans le pigment concret pour ajouter de la couleur à votre béton. Par exemple, si vous voulez que votre pierre à ressembler à la pierre de lave, vous pouvez ajouter dans un pigment de couleur brique. Suivez les instructions de dosage imprimés sur le récipient de pigment pour vous assurer d`ajouter la quantité correcte. Le montant total sera différent en fonction de la quantité de béton que vous mélangez.
Remplir le moule avec le mélange de béton et niveler le moule avec une truelle. Autoriser 24 à 48 heures le temps de séchage.
Retournez le moule sur votre main et tirez le béton du moule. Le béton tiendra la forme du moule.