Comment construire un chemin de jardin

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Construire un chemin de jardin pour se connecter tous les domaines de votre jardin, créer une invitation de détente pour une promenade et faire une déclaration de conception puissante pour votre paysage. Un chemin de jardin bien construit garde les pieds secs, offre un accès pour l`entretien régulier et aide à définir le caractère et l`orientation d`un jardin. Il relie également votre maison dans le jardin pour les unifier physiquement et visuellement. Voici comment construire un chemin de jardin qui convient à votre jardin.

Instructions

  1. 1

    Considérez la conception globale de votre maison et de jardin. Une conception formelle exige habituellement des voies droites qui font écho les motifs géométriques de votre maison et les superficies plantées. Un design plus décontracté intègre courbant ou des chemins qui donnent un sens de la fantaisie et de découverte à travers le jardin, avec des virages qui semblent disparaître dans les coins invitant les visiteurs à explorer ses mystères sinueux.

  2. 2



    Déterminer la largeur de vos principaux chemins. Si un chemin mène vers et à partir de la maison ou est le chemin principal dans le jardin, un minimum de quatre pieds permet de large gens marchent côte à côte et offre assez d`espace pour accueillir des brouettes ou des chariots pour un entretien régulier. chemins secondaires peuvent être plus étroit (2 1/2 à 3 pieds de large) pour plus d`un accès privé et intime.

  3. 3

    Considérez drainage. Les chemins doivent être soit soulevé légèrement au-dessus du paysage environnant ou en pente afin d`irrigation et de l`eau de pluie ruisselle plutôt que de recueillir sur les chemins.

  4. 4

    Décidez quels matériaux à utiliser. Sélectionnez matériaux colorés et texturés appropriés qui viendront compléter la conception du jardin. éléments Hardscape tels que la brique à motifs, dallé ou pavés donnent un sentiment de permanence et de formalité, tout paillis déchiqueté, écorce, de gravier et de forme irrégulière tremplins créent un sentiment informel plus naturel.

  5. 5

    Étalez la conception du chemin. Enjeux et travaux de chaîne bien pour des voies droites, et vous pouvez utiliser des longueurs de tuyau d`arrosage pour définir une trajectoire courbe et sinueuse. Effacer et le niveau du lit de chemin, et de mettre bas une barrière contre les mauvaises herbes avant la pose du matériau de surface. Une couche 4 ou 5 pouces de sable, des couches de vieux journaux ou un rouleau de tissu de paysage sont tous efficaces pour les chemins informels. Brique, dalles et pavés en pierre nécessitent plus de préparation de base. Voir la section des ressources pour plus d`informations sur les chemins de brique et de pierre.

Conseils & Avertissements

  • Un droit chemin est le meilleur si elle conduit à la porte d`entrée parce que vous voulez pour obtenir les visiteurs de la rue à la porte d`entrée avec un parcours aussi direct que possible.
  • Envisager tapissant les voies avec éclairage basse tension pour les rendre accessibles la nuit et à ajouter de l`intérêt et la beauté à une promenade en soirée à travers le jardin.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment construire un chemin de jardin