Les ponts peuvent fournir un raccourci, un gain de temps et de peine en coupant à travers les ravins et les ruisseaux pour fournir une meilleure façon d`obtenir de l`autre côté. Les grands ponts nécessitent les services d`architectes et d`ingénieurs de structure, pour ne pas mentionner l`approbation du plan et des permis de construire. Vous pouvez construire votre propre petite passerelle, adapté pour la circulation des piétons ou petit véhicule, tels que les tondeuses autoportées ou des vélos. Stock bois peut être utilisé pour combler les lacunes aussi larges que 12 à 16 pieds.
Choses que vous devez
- 4 piquets en bois
- Marteau
- Mason ficelle
- Des morceaux de 4 par 6 bois traité, assez longtemps pour combler votre ravin
- Poster tarière
- Béton
- Carton formes de tubes en béton
- 2 pieds 5/8-inch allthread
- Quatre écrous 5/8-inch
- 4 grandes rondelles de garde-boue
- Clé à douille
- 5/4 de 6 pouces traité platelage
- vis à tête plate traités
- Percer
- Scie circulaire
- Mitre scie
Conduisez deux piquets dans le sol, une à chaque coin d`une extrémité du pont, assez loin en arrière à partir du bord pour être sur la terre ferme et au moins 24 pouces. Tie ficelle maçon aux enjeux et aussi pour les enjeux en vrac pour l`autre côté du pont. Mélanger les enjeux en vrac à travers l`espace et étirer la ligne tendue. Conduisez les piquets dans le sol sur le côté opposé de l`abîme, à égale distance des deux premiers enjeux. Accrochez une paire de niveaux de chaîne, un sur chaque morceau de ligne.
Déplacer les chaînes vers le haut ou vers le bas jusqu`à ce que la bulle du niveau est centré dans l`indicateur et les deux lignes sont à la même hauteur, au moins 12 pouces au-dessus du sol. Mesurer l`espace entre les enjeux de chaque côté de votre pont proposé. En utilisant une scie circulaire, couper un morceau de 4 par 6 bois traité à la longueur mesurée de chaque côté.
Creusez un trou de poteau juste à l`intérieur des enjeux de chaque côté. Creusez les trous 12 pouces de diamètre et 36 pouces de profondeur mesurée à partir de la ficelle de maçon. Utilisation de la scie circulaire, couper un morceau de forme de 12 pouces carton béton tube 36 pouces de long pour chaque trou. Définir les formes dans les trous.
Mélanger suffisamment concret pour remplir chaque formulaire. Remplir les formulaires et insérez un long morceau de 5/8 allthread 7 pouces de 12 pouces de profondeur dans le béton. Utilisez un niveau de chaîne pour vous assurer que les morceaux de allthread sont debout. Laisser le béton pour régler la nuit. Ce sont vos piliers d`angle.
Mesurer et marquer deux 4 par 6 planches pour le forage de trous pilotes, de sorte que le 4 par 6 se positionne sur le allthread. Positionner les trous pour correspondre à la jetée quatre d`angle (allthread) boulons que vous venez positionné. Forer un trou pilote dans chaque extrémité de chacune des deux 4 de 6 planches avec un foret 8/5 pouces. Avec un foret de 1 pouce, percer une face de chaque planche dans chaque coin, à une profondeur de 1 Inch- l`écrou va entrer dans cette partie fraisée, de 1 pouce.
Set 4 par 6 les planches sur les piliers d`angle avec les trous que vous venez de ennuyez sur les boulons avec la face contenant les chanfreins de diamètre de 1 pouce, vers le haut. Enfiler une rondelle et un écrou sur chaque boulon et serrer les écrous avec une clé à douille, de sorte qu`ils soient bien contre le faisceau, dans le fond de la partie fraisée de 1 pouce du trou pilote.
L`utilisation d`une scie à onglet, coupez assez traité 5/4 par 6 pouces platelage pour remplir la longueur du pont. Traité 5/4 par 6 pouces platelage est le conseil standard utilisé pour le revêtement de sol des terrasses extérieures, disponibles partout où le bois est vendu. Faites-les assez long pour perpendiculaire aux 4 par 6 poutres latérales, avec les extrémités de la terrasse allant de l`extérieur à l`extérieur des 4 par 6 pièces.
Fixer le platelage aux poutres avec une perceuse sans fil et vis à tête plate 1 5/8 pouces traités. Utilisez deux vis à chaque extrémité de chaque conseil.