Utilisation de moellons de jeter une passerelle est un moyen d`apporter la beauté naturelle de la pierre sur une propriété, sans le désordre associé à travailler avec du mortier. Moellons placés dans un lit de pois pierre peuvent fournir une surface solide, de niveau, avec les espaces entre les pierres remplis de gravier afin de tenir les pierres fermement en place. Parce qu`il n`y a pas de mortier pour guérir, vous pouvez poser la passerelle et commencer à l`utiliser dans la même journée.
Choses que vous devez
- Tuyau d`arrosage
- Bêche
- Steel liseré
- Cisailles
- tissu filtrant du paysage
- Couteau tout usage
- Pea pierre
- plaque compacteur
- moellons
- Ciseau
- Marteau
- Stiff-balai à poils
Disposez l`emplacement et la forme de votre passerelle à l`aide d`une paire de tuyaux d`arrosage. Poser les tuyaux sur le sol d`environ 3 pieds de distance pour créer une passerelle adaptée pour une personne seule.
Créer les bords de la passerelle en découpant une fente dans le sol à une profondeur d`environ 1 pouce le long du bord du tuyau d`arrosage. Retirez toute la couverture d`herbe dans les bords coupés, puis creuser un trou de fondation 4 pouces de profondeur. Retirez les tuyaux d`arrosage à partir du bord du trou.
Aligner les bords du trou de fondation avec acier bordure morceaux en cours d`exécution sur toute la longueur de la passerelle. Fixer les pièces de bordure avec des pointes en acier enfoncés dans le sol le long du côté de la bordure et chevauchant le haut afin de les maintenir en place. Même en dehors de la bordure avec la surface du sol pour servir de guide pour placer les moellons. Couper la bordure si nécessaire en utilisant des cisailles.
Placer une couche de tissu filtrant paysage le long du fond du trou pour éviter la croissance des végétaux en dessous de la passerelle. Coupez le tissu si nécessaire, à l`aide d`un couteau.
Couche du fond du trou de fondation à pois pierre pour travailler à la fois en tant que support solide pour les moellons et en tant que couche de drainage pour la pluie. Placer sur une couche de 4 pouces de pois pierre sur la fondation, répandant le matériau uniformément. Compresser la pierre une fois qu`il est en place, en utilisant un compacteur à plaque. La couche comprimée sera d`environ un peu plus de 3 pouces d`épaisseur, en laissant assez de place pour la couche de moellons à augmenter légèrement au-dessus de la surface du sol.
Placez les moellons sur la couche de gravier, à partir du bord d`une extrémité de la passerelle et de travailler votre chemin vers le bas à l`autre extrémité. Utiliser la bordure sur le côté de la passerelle en tant que guide pour placer les pierres. Placez les pierres aussi près que possible. Créer une surface plane en tapotant légèrement les pierres dans le gravier avec un maillet en caoutchouc à tête.
Couper des pierres partielles au besoin pour répondre, à l`aide d`un burin et un marteau. Note une ligne à travers la pierre avec la lame de ciseau où vous avez besoin pour faire la coupe. Placez la lame de ciseau le long de la ligne et de frapper la tête du ciseau avec le marteau pour couper à travers la pierre. Travailler votre chemin à travers la ligne marqué jusqu`à ce que vous avez coupé proprement à travers la pierre avant de le placer.
Étaler gravillon le long des sommets des moellons, puis balayer le gravier entre les joints des pierres avec un balai à poils durs. Retirez tout excès de gravier pour terminer la promenade.