Comment changer les plans de supplément d`assurance-maladie

<article data-type="article">
Shopping aux alentours peut découvrir une prime plus basse pour votre plan Medigap.

Si votre supplément d`assurance-maladie, ou Medigap, le plan ne répond pas à vos besoins, vous pouvez demander à changer à l`un des neuf autres plans à tout moment. Le seul hic est qu`il doit être disponible dans votre région. Le processus est assez simple, mais il y a des questions que vous devriez considérer.

Le processus

  • La liste la plus complète des différents plans de Medigap vendus dans votre région est à la Medicare en ligne Medigap Recherche Politique. Lorsque vous avez identifié une politique Medigap que vous souhaitez passer à, aller de l`avant et d`appliquer pour elle, mais ne tombent pas immédiatement votre ancien plan. Votre acceptation pour la nouvelle couverture est garantie si vous êtes encore dans votre Medigap Open Enrollment période, la période de six mois qui commence le mois vous êtes devenu admissible à adhérer Medicare. Si vous êtes au-delà de cette période, l`acceptation dépend de votre état de santé et les antécédents médicaux.

Underwriting




  • Si votre OEP a expiré, il vous sera demandé quelques questions médicales sur votre demande. La compagnie d`assurance prendra également contact avec votre médecin et le Bureau de renseignements médicaux pour en savoir plus sur votre santé et les antécédents médicaux. Ce processus, appelé tarification médicale, aide à la compagnie d`assurance de déterminer le degré de risque qu`il assume si elle approuve votre demande. Sur la base de ce risque, il peut vous obliger à payer une prime plus élevée pour la couverture que ce qui était annoncé. Il peut également rejeter la demande.

Situations hors de votre contrôle

  • Les exceptions à la souscription appliquent uniquement si vous êtes obligé de changer votre couverture après l`expiration de votre OEP pour des raisons indépendantes de votre volonté. Par exemple, votre politique peut être annulée parce que la compagnie d`assurance fait faillite, perd son contrat avec l`assurance-maladie, ou décide de mettre fin à ce plan dans votre région. Dans de tels cas, vous avez un droit garanti à adhérer à un régime Medigap A, B, C, F, K ou L à condition que vous souscrivez dans les 63 jours de l`expiration de votre ancien régime.

Le Free Look

  • Vous disposez d`un délai de 30 jours pour évaluer toute nouvelle couverture. Si elle se révèle la nouvelle politique ne répond pas à vos attentes, tout simplement l`annuler et de garder l`ancien. Si vous décidez de rester avec le nouveau régime, informer l`ancien porteur de l`annulation. Ce mois, vous finirez par payer des primes à la fois.

autres considérations

  • Si vous avez une condition préexistante, vous pourriez avoir à attendre six mois avant qu`il ne soit couvert de toute nouvelle politique Medigap.

  • Wisconsin, du Massachusetts et du Minnesota ont des structures très différentes et des règles pour les politiques Medigap. De même, d`autres Etats peuvent avoir des règles différentes en ce qui concerne différents aspects des politiques Medigap.

AUTRES

» » » » Comment changer les plans de supplément d`assurance-maladie