TD Ameritrade offre aux investisseurs la possibilité de négocier des fonds d`investissement en ligne pour un taux forfaitaire. Cependant, pour ceux qui cherchent à échanger des fonds sans frais, TD Ameritrade offre FNB sans commission. Plus de 100 ETF ou Exchange Traded Funds, sont offerts sur le site Web, y compris les fonds du secteur, des obligations et des fonds internationaux. Comme avec les stocks, la société publie les informations concernant ces fonds, tels que les évaluations par les autres membres, le changement de ce jour-là sur le marché et son ratio des frais bruts.
Accédez au site Web de TD Ameritrade, tdameritrade.com, et cliquez sur "ouvrir un compte." Si vous avez déjà un compte avec TD Ameritrade, ignorez cette étape et passez à l`étape 3.
Remplissez le formulaire en ligne prévu pour ouvrir un compte. Selon TD Ameritrade, il faudra environ 12 à 15 minutes pour remplir la demande dans son intégralité. Vous aurez besoin de savoir quel type de compte que vous souhaitez ouvrir, comme un seul compte ou un compte conjoint, ainsi que certains renseignements personnels comme un numéro de sécurité sociale.
Une fois qu`un compte est mis en place, sous la "Accueil" page, cliquez sur le "Tarification" lien. Sous le "Tarification" onglet, cliquez sur le "ETFs" languette. Sous cet onglet, cliquez sur un lien appelé "En savoir plus sur les ETF."
Une fois qu`une nouvelle page s`ouvre, faites défiler la liste des FNB sans commission fournies par TD Ameritrade. Les fonds sont organisés par catégorie en fonction du type de fonds. Pour éviter un taux forfaitaire pour la négociation, vous devez négocier un fonds sur cette liste.
Conseils & Avertissements
- Vérifiez si TD Ameritrade offre des promotions lors de la signature pour un compte. Parfois, l`entreprise offrira des périodes d`essai de libre-échange immédiatement après la signature pour un compte.
- Pour éviter une commission sur les ETF cotés sur la liste des FNB sans commission du site, ils ne doivent pas être échangés dans les 30 jours suivant l`achat. Si un fonds est commercialisé dans les 30 jours, le commerçant doit payer des frais d`opérations à court terme.