Comment investir dans des actions chinoises

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les entreprises chinoises sont des cibles fascinantes et extrêmement difficiles pour les investisseurs américains. Cela est particulièrement vrai si vous ne connaissez pas la langue ou n`êtes pas familier avec la Chine. Investir dans les stocks chinois est devenu plus facile que jamais dans le passé. En fait, de nombreuses entreprises chinoises ont commencé à répertorier les stocks sur les bourses américaines. Le fait que tant de transactions en Chine sont faites dans le dollar américain permet en outre plus facile d`investir dans des actions étrangères.

Instructions

  1. Déterminez votre stratégie. Les choix primaires ouvertes pour vous comme un investisseur étranger se situent entre le ciblage des fonds communs de placement, les actions individuelles cotées sur les marchés étrangers et d`investir directement dans les actions chinoises sur leurs échanges indigènes.

    Il est souvent très difficile d`effectuer des recherches sur les entreprises chinoises individuelles. Comme ils deviennent plus avertis des avantages potentiels de l`ouverture aux investisseurs américains, publient plus d`informations sur leurs activités. Malheureusement, c`est loin de l`information impartiale. La presse chinoise est fortement censuré, mais il y a peu de publications d`affaires qui sont relativement indépendantes, telles que la langue chinoise "Caijing Magazine."




  2. Apprenez la différence entre "A-actions" et "B-actions." La plupart des meilleurs stocks en Chine sont libellés comme A-actions. Ceux-ci ne peuvent être achetés par les résidents nationaux, mais B-actions sont ouvertes aux étrangers. Ces derniers ont généralement plus faibles capitalisations boursières. Gardez cela à l`esprit si vous vous demandez pourquoi les stocks qui sont à votre disposition sont directement afin relativement faible performance.

  3. Découvrez l`histoire de l`entreprise que vous choisissez d`investir si vous décidez d`aller le B-Share itinéraire. Beaucoup d`entreprises qui sont répertoriés comme B-actions ont été récemment privatisées, et certains d`entre eux sont très inefficaces et ont de faibles profits.

  4. Évitez d`acheter des actions dans des produits dérivés de stocks chinois. Assurez-vous que vous êtes soit aller avec un fonds qui contrôle directement de nombreux stocks, ou assurez-vous que vous allez pour un stock lui-même. Il y a beaucoup de véhicules d`investissement qui sont tout simplement les entreprises qui ont une relation contractuelle avec une société chinoise. Ces investissements seront probablement manger beaucoup de vos bénéfices potentiels dans les frais, les conversions de devises et autres irritations.

  5. Suivre les entreprises chinoises sur la base des offres qu`ils font avec les américains, en particulier si vous éprouvez des difficultés à apprendre plus sur eux. Certaines informations sont mieux que rien du tout.

  6. Hedge vos investissements. Les stocks chinois sont très risqué. Contre-équilibrer cette partie de votre portefeuille avec des placements à faible risque comme les obligations, les bons du Trésor ou des stocks de dividendes. Mettez ordres stop-loss sur vos placements pour limiter vos pertes potentielles.

Conseils & Avertissements

  • Malgré la facilité, votre tolérance au risque vaut mieux être très élevé si vous envisagez d`investir en Chine. Le gouvernement communiste, bien ramolli au cours des dernières décennies, est toujours pas une entité qui peut être facilement prédit.

Ressources

  • Crédit photo Harry Alverson, Flickr

AUTRES

» » » » Comment investir dans des actions chinoises