Comment utiliser un histogramme macd

Le MACD peut être un indicateur utile pour mesurer les marchés boursiers.

MACD est synonyme de mouvement divergence de convergence moyenne. Il était un indicateur technique faite pour les marchés boursiers par appel Gerald durant les années 1970. L`indicateur comporte deux parties: l`histogramme et la ligne de signal. Combiné avec d`autres outils d`analyse technique, il est un indicateur utile pour mesurer actions, contrats à terme et les marchés des changes.

Choses que vous devez

  • Logiciels de commerce avec l`indicateur MACD
  • Sélectionnez un logiciel de cartographie qui a le MACD. Des programmes comme MetaTrader, Stockcharts et IncredibleCharts fournissent cet indicateur gratuit. Cliquez "Insérer," "Ajouter un nouvel indicateur" et "MACD."

  • Utilisez les paramètres par défaut, qui utilisent une moyenne de 12 et 26 jours mobile exponentielle et une moyenne mobile exponentielle de neuf jours pour la ligne de signal MACD.




  • Utilisez les lignes de signaux en regardant pour un crossover. Lorsque l`EMA de 12 jours passe au-dessus de l`EMA de 26 jours, ceci est un signal d`achat. Quand il passe en dessous, cela est un signal de vente.

  • Ajouter une ligne zéro ou centre de l`indicateur MACD histogramme. Cela donne l`histogramme d`un point de départ pour juger si le marché se déplace vers le haut ou vers le bas de base. Lorsque l`histogramme passe au-dessus de la ligne zéro, le marché se déplace vers le haut. Quand il tombe en dessous de la ligne zéro, le marché se déplace vers le bas. Pour ajouter une ligne zéro, double-cliquez sur la fenêtre de l`indicateur MACD. Clique le "Les niveaux" onglet et cliquez "Ajouter" et tapez "0" en dessous de "Les niveaux." Cliquez "sauvegarder" et la ligne du zéro apparaît.

  • Rechercher un signal d`achat. Cela se produit lorsque l`histogramme ou des barres se déplacent au-dessus du centre ou de la ligne zéro. Il est recommandé d`utiliser l`indicateur MACD en conjonction avec d`autres indicateurs comme un moyen de confirmation. Utilisation de l`indicateur comme indicateur autonome sera souvent donné trop de faux signaux.

  • Surveillez les signaux de vente. Ceux-ci sont indiqués lorsque les barres de l`histogramme se croisent en dessous de la ligne médiane. Encore une fois, assurez-vous d`utiliser le MACD conjointement avec d`autres indicateurs pour le confirmer.

  • Surveillez les divergences dans l`histogramme MACD. Par exemple, si le prix des actions est de faire une série d`oscillations plus en plus élevés, mais l`histogramme de MACD ne fait pas de nouveaux sommets. Cela peut avertir d`un retournement à venir dans la tendance du marché. La meilleure façon de voir cela est de tracer une ligne de tendance par rapport aux sommets des plus hauts du prix de marché des actions et faire la même chose contre l`histogramme. Si les lignes de tendance ne vont pas dans la même direction, vous avez divergence. Cela vaut également pour les bas du marché. Si le marché fait bas plus bas et l`histogramme MACD est pas, vous avez la divergence et la direction du marché est susceptible d`inverser.

AUTRES

Comment spéculer actions фото

Comment spéculer actions

De nombreux investisseurs essaient de spéculer sur le marché boursier, mais sont confus quant à la façon de faire…

Comment utiliser minitab фото

Comment utiliser minitab

Les chercheurs Barbara F. Ryan, Thomas A. Ryan, Jr. et Brian L. Joiner développé Minitab en 1972. L`exécution des…