Lorsque deux personnes co-propriétaire d`une obligation d`épargne de la série EE, et l`un d`entre eux PASES loin, la propriété passe au propriétaire survivant. Si les deux propriétaires ont disparu, la propriété passe à la succession du copropriétaire qui a vécu le plus longtemps. Si vous avez rencontré des obligations d`EE dans les effets de vos parents, et vous êtes l`héritier, vous pouvez demander à ce que les obligations transférées à votre nom.
Remplissez le formulaire approprié pour le département du Trésor. Si les obligations valent moins de 100 000 $ et il n`y a pas d`administrateur nommé par le tribunal à la succession, la forme est le PD F 5336. S`il y a des créanciers concernés, ils vont remplir le formulaire PD F 1050, et ils peuvent récupérer leur argent avant qu`il ne va à la succession. Si les obligations valent plus que 100 000 $, un administrateur judiciaire est nécessaire, ce qui signifie soit sous forme PD F 5394 ou PD F 1455 seront applicables (voir Ressources).
Obtenir une copie certifiée conforme de la petite propriété affidavit ou une ordonnance du tribunal concerné si la succession dans l`administration judiciaire requise question. Selon la nature de la succession, vous devrez peut-être avoir la déclaration notariée.
Envoyez les obligations, les certificats de décès pour les co-propriétaires, la forme appropriée du Département du Trésor, et des copies requises des ordonnances judiciaires et / ou affidavits à:
Bureau de la dette publique
P.O. Box 7012
Parkersburg, Virginie-Occidentale, 26106-7012
Inscrivez-vous le dos des obligations, une fois qu`ils ont été transférés dans votre nom et ont atteint la maturité. obligations EE sont admissibles aux fins de rachat après 12 mois, mais si vous les faites racheter avant d`avoir atteint cinq ans depuis problème, il y a une pénalité de l`intérêt couru jusqu`à la trois mois à ce moment-là. Vous pouvez les échanger en ligne, sur le site Web TreasuryDirect (voir Ressources), ou vous pouvez les racheter à la plupart des banques avec un permis de conduire ou autre gouvernement identité avec photo émise.