Comment investir votre argent à un jeune âge

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un jeune âge est le meilleur moment pour épargner et investir de l`argent pour une variété de raisons. Tout d`abord, en investissant à un jeune âge, vous développez un fonds d`urgence en espèces, que vous pouvez puiser dans l`inévitable urgence des pluies jours. Deuxièmement, les jeunes investisseurs apprennent le monde financier à un âge précoce et à développer des habitudes d`épargne saines. Mais surtout, si vous épargner et à investir à un jeune âge, vous profiter de l`avantage de ce que Albert Einstein décrit comme la force la plus puissante de l`univers: l`intérêt composé. Le plus tôt vous épargner et à investir de l`argent, plus vite l`argent va se transformer en une économie en bonne santé qui peuvent être utilisés pour l`achat d`une maison, un enfant&# X2019-s l`éducation, de retraite ou d`autres grands événements de la vie.

Instructions

  1. 1

    Inscrivez-vous à ce que la retraite planifier vos offres d`employeurs et de prendre des dispositions pour les contributions avant impôts automatiques de chaque chèque de paie. Contribute un pourcentage aussi élevé que le plan permet, ou au moins au niveau de pourcentage maximal auquel l`employeur correspond à des contributions.

  2. 2



    Ouvrez un compte d`épargne auprès d`une banque locale ou, de préférence, avec un taux d`intérêt élevé compte d`épargne en ligne. Mettre en place un transfert automatique de sorte qu`une partie de chaque chèque de paie va directement dans le compte sans vous avoir jamais vu l`argent.

  3. 3

    Investir dans un fonds commun de placement de bonne réputation à vide qui suit le rendement de l`indice S&P 500, une fois vos économies totales croissent suffisamment pour couvrir le montant d`achat minimum (généralement 2500 $ à 3000 $).

  4. 4

    Prendre des dispositions pour les dépôts automatiques directement sur le compte de fonds communs de placement sur une base mensuelle.

  5. 5

    Comme les économies totales croissent, envisager d`autres fonds communs de placement qui suivent la performance de certains segments de marché, tels que l`immobilier, les soins de santé ou de l`énergie.

Conseils & Avertissements

  • La clé de la réussite en investissement est la moyenne des coûts en dollars, ce qui nécessite, des contributions fidèles cohérentes aux comptes de placement, année après année. Continuer à investir des cotisations mensuelles par le biais de bons et mauvais moments. Faites-le, peu importe les experts&# Prévisions du marché x2019- et quelles que soient les tendances récentes du marché.
  • Si votre employeur ne propose pas un régime de retraite, ouvrir un Roth IRA. Ce véhicule d`investissement puissant permet aux individus de contribuer dollars après impôt à un fonds d`investissement sans payer d`impôt, soit sur la contribution principale ou les revenus de placement, plus jamais.
  • Tout en investissant dans les comptes parrainés par l`employeur retraite devrait être une priorité, se rendre compte que ces fonds ne peuvent être retirés avant l`âge de la retraite sans avoir à payer une pénalité importante. Il est donc important de maintenir des économies dans un compte non-retraite pour l`accès en cas d`urgence.

AUTRES

» » » » Comment investir votre argent à un jeune âge