Comment comprendre les déclarations de courtage

Apprenez à comprendre votre déclaration de courtage.

En tant qu`investisseur, vous avez droit à certaines informations sur votre compte de placement. Une grande partie de ces informations peuvent être trouvées sur le compte de courtage. Bien que chaque institution financière a sa propre forme, il y a des postes communs. Ils comprennent: des informations de compte, compte résumé, compte détail, résumé sur le revenu, l`activité quotidienne, et les divulgations.

  • Regardez vos informations de compte. Cela est généralement assez basique et limitée aux noms des propriétaires de compte, la période de temps, les couvertures de déclaration et le numéro de compte.




  • Passez en revue la section récapitulative compte ou déclaration. Cette section résume les performances de vos actifs au cours de la période couverte. Il montrera également les effets des ventes ou des achats. Le résultat final est un bénéfice net ou de la perte.

  • Regardez portefeuille détail. Cette section fournit habituellement une liste des actifs dans votre portefeuille. Il montrera également la valeur comptable (comptabilité) de l`actif, ainsi que les revenus associés et fournir des informations.

  • Consultez le résumé des revenus. Le résumé du revenu fournit des informations sur le revenu et / ou les dividendes gagnés par vos placements pour la période et l`année à ce jour (YTD).

  • Passez en revue la section de l`activité quotidienne. Cette section fournit des détails sur toutes les activités de compte pendant la période du relevé de compte. Cela comprend toutes les transactions.

  • Lire sur les informations à fournir. Cela donne des avertissements et des sanctions liées à la fraude en valeurs mobilières. Il peut également fournir une explication pour les symboles utilisés dans la déclaration.

AUTRES

Comment calculer une p & l фото

Comment calculer une p & l

A profits et pertes (P&L) déclaration résume les ventes, les coûts et les dépenses sur une période de temps…

» » » » Comment comprendre les déclarations de courtage