Comment comprendre les rendements de fuite

Les rendements intermédiaires offrent un bon indicateur de la performance des investissements.

Les rendements intermédiaires sont utiles pour déterminer un véhicule d`investissement approprié. Bien qu`ils ne devraient pas être invoquée en tant que la seule mesure de l`aptitude d`un investissement (tolérance au risque, les horizons temporels et les conditions économiques actuelles sont d`autres facteurs essentiels à prendre en compte), ils peuvent fournir des données clés pour évaluer le potentiel. Les rendements intermédiaires sont également plus souples, avec la capacité de mesurer la performance sur les délais clés, comme lors de marchés haussiers et baissiers.

  • Déterminer quel attribut spécifique d`un investissement que vous souhaitez mesurer. Par exemple, pour comprendre comment un fonds commun de placement effectue pendant les mauvaises conditions économiques, utiliser un retour arrière d`un an, comme Octobre 2008 à la fin Septembre 2009.




  • Comparer arrière revient avec des investissements comme pour obtenir une bonne mesure de la performance. Certains investisseurs font l`erreur de comparer les types complètement différents d`investissement ou des classes (obligations par rapport aux actions, par exemple) qui ont des attributs qui effectuent différemment selon les conditions du marché.

  • Sélection du délai approprié: trois mois, six mois, un an, trois ans, cinq ans, et 10 ans et depuis la création sont assez périodes de retour communs. Soustraire la variation de la valeur liquidative actuelle d`un fonds commun de placement ou le prix d`une action ou une obligation de sa valeur à la date sélectionnée et le diviser par la valeur initiale. Par exemple, si la valeur liquidative, le 1er janvier 2010, était de 10 $ et la valeur liquidative au 31 décembre 2010, était de 12 $, le retour de fuite de 12 mois est de 20 pour cent (12 $ - 10 $ = 2 $, puis diviser 2 $ par 10 $) . Le même calcul sera applicable pour tout le temps cadre que vous choisissez.

  • Déterminer si les intérêts, les dividendes, les gains en capital réalisés et les frais d`investissement (le cas échéant) sont pris en compte dans le calcul de retour arrière. Pour obtenir une vue précise d`un retour arrière, il doit refléter combien d`argent a été effectivement investi (moins les frais, charges ou commissions versées à investir) et tous les moyens de l`investissement ont généré des rendements, comme les dividendes ou les intérêts. Si ces facteurs ne sont pas pris en compte, le retour de fuite ne sera pas refléter fidèlement la valeur monétaire de l`investissement.

AUTRES

Comment calculer roi фото

Comment calculer roi

"Retour sur investissement" fait référence aux avantages tangibles et intangibles que vous recevez de…

» » » » Comment comprendre les rendements de fuite