Quel est le délai de grâce pour l`enregistrement de voiture au texas?

<

Contenu

article data-type="article">
Texas offre une période de grâce de cinq jours pour le renouvellement de l`immatriculation des véhicules.

Lorsque vous enregistrez votre véhicule avec l`État du Texas, vous devrez payer une taxe qui est déterminée par l`année du modèle ou du poids de votre voiture. Après avoir payé, vous recevrez un autocollant d`inscription pour être placé sur le pare-brise avant de votre véhicule à côté de votre vignette d`inspection. Toutefois, l`enregistrement est seulement temporaire, et vous devez continuer à renouveler votre inscription avant la fin de la période de grâce qui suit la date de péremption indiquée sur l`étiquette.

Chronologie

  • Texas exige que les automobilistes enregistrent leurs véhicules chaque année au Texas. Vous recevrez une notification d`une date d`enregistrement imminent au moins 30 jours avant l`expiration. Dans les circonstances que vous ne recevez pas une notification, vous êtes toujours responsable de renouveler votre inscription à temps en communiquant avec votre bureau fiscal du comté. Texas permet aux conducteurs une période de grâce de cinq jours ouvrables pour obtenir un nouvel enregistrement après l`expiration de l`immatriculation d`un véhicule avant d`affronter la possibilité d`une citation d`application de la loi.

Attention




  • Si vous ne parvenez pas à renouveler votre immatriculation du véhicule au Texas après la période de grâce de cinq jours, votre inscription a expiré devient un délit passible d`une amende ne dépassant pas 200 $. En fonction de votre pays de résidence, vous pouvez faire face à des coûts supplémentaires dans la cour et d`administration. En outre, si vous conduisez avec enregistrement expiré au-delà de la période de grâce de cinq jours, vous perdez le privilège de renouveler l`immatriculation de votre véhicule en ligne ou par courrier, et doit plutôt se présenter en personne à votre bureau fiscal du comté.

Exception

  • L`État du Texas, fera une exception si votre véhicule ne fonctionne pas. Tant que votre véhicule ne fonctionne pas et n`a pas stationné sur une voie publique, vous n`êtes pas responsable du maintien de l`enregistrement valide sur le véhicule. Cependant, une fois le véhicule redevient opérationnel, vous devez immédiatement enregistrer avec l`état, bien que vous ne serez pas avoir à payer pour les inscriptions impayées des années antérieures lorsque le véhicule ne fonctionnait pas.

Renouveler

  • Texas permet à la plupart des résidents de renouveler l`immatriculation des véhicules en ligne et par la poste. Cependant, tout automobiliste qui permet son inscription expire ou est un nouveau résident inscrire son véhicule pour la première fois dans l`état doit se présenter en personne à son bureau fiscal de comté pour obtenir l`immatriculation des véhicules. Notez qu`il ya un frais de 1 $ pour le renouvellement par la poste, et les pilotes doivent fournir une preuve d`assurance au moment du renouvellement.

AUTRES

» » » » Quel est le délai de grâce pour l`enregistrement de voiture au texas?