Quelle est la pénalité pour paiement insuffisant des taxes?

<article data-type="article">

Pay as You Go

  • Le gouvernement fédéral utilise une méthode d`impôt sur le revenu pay-as-you-go, ce qui signifie que vous payez des impôts peu de temps après vous recevez un revenu imposable. Les employeurs retiennent l`impôt sur le revenu au moment de payer le salaire, les salaires et autres avantages aux employés. Le montant retenu est basé sur le formulaire W-4, qui déposent des employés de déclarer les allocations et les exemptions en réduisant l`impôt. Les courtiers et les autres payeurs peuvent également retenir les impôts. Les travailleurs autonomes n`utilisent pas retenue, mais plutôt débourser impôts estimés trimestriels en utilisant le formulaire 1040ES. Les employés peuvent également utiliser le formulaire 1040ES à débourser les impôts sous-retenus.

Éviter la peine




  • Vous n`êtes pas responsable de la pénalité fiscale sous-payés si la somme de vos retenues et des paiements estimés est égale à au moins 90 pour cent de la taxe de l`année en cours ou 100 pour cent de l`impôt de l`année précédente, selon ce qui est plus petit. Vous êtes également hors du crochet si le total de votre retenue moins d`impôt était inférieur à 1000 $ ou si vous avez eu aucune responsabilité fiscale de l`année précédente. Enfin, vous ne serez pas encourir une pénalité si vous ne disposez pas des retenues d`impôt et votre facture fiscale totale est inférieure à 1000 $ après déduction des taxes sur l`emploi des ménages que vous avez retenues pour servantes, nounous, baby-sitters et d`autres personnes que vous employez.

Autres situations de pénalité

  • Si vous surestiment par négligence vos allocations et exemptions sur le formulaire W-4, vous pourriez avoir à payer une pénalité de 500 $ - à moins que vous l`avez fait dans une tentative de fraude, qui est passible d`une amende de 1000 $ et / ou un an de prison si vous êtes reconnu coupable. L`IRS peut évaluer l`intérêt si vous ne payez pas rapidement votre peine et sous-paiement de la taxe due. Le taux d`intérêt insuffisant est composé quotidiennement et déterminé trimestriellement, égal au taux à court terme du gouvernement fédéral, plus de 3 pour cent. Vous pouvez également avoir à payer un défaut de paiement d`une pénalité de 0,5 pour cent par mois, jusqu`à concurrence de 25 pour cent, sur le montant dû. La pénalité augmente à 1 pour cent par mois si vous ne remboursez pas dans les 10 jours après avoir reçu un avis de prélèvement IRS, qui permet à l`IRS de saisir votre propriété.

Circonstances atténuantes

  • L`IRS prévoit des peines de moins-payés réduits si vous êtes un agriculteur ou pêcheur. Vous pouvez obtenir de l`IRS de renoncer à la peine si vous sous-payés en raison d`une catastrophe, la mort ou toute autre circonstance inhabituelle. L`IRS pourrait également renoncer à la pénalité si vous êtes devenu invalide ou votre retraite après avoir atteint 62 ans, et votre défaut de paiement était pas le résultat d`une négligence volontaire.

Formulaire 2210

  • Vous pouvez utiliser le formulaire IRS 2210, Sous-paiement d`impôts estimés par des particuliers, des successions et fiducies, pour calculer la pénalité insuffisant en utilisant les méthodes courtes ou régulières. Vous pourriez avoir à comprendre votre peine et déposer le formulaire si vous demandez une renonciation ou si d`autres circonstances applicables qui pourraient réduire le montant de la pénalité. Sinon, vous ne devez pas le fichier sous la forme, parce que l`IRS figurera la peine pour vous.

AUTRES

» » » » Quelle est la pénalité pour paiement insuffisant des taxes?