Les sanctions pour les déclarations de revenus arizona

<article data-type="article">
Sanctions fiscales Arizona State

Chaque personne résidant aux États-Unis doit payer des impôts fédéraux et d`État. Le défaut de paiement, underpay ou défaut de produire une déclaration d`impôt Arizona State conduira à un contribuable de payer des pénalités. Ces sanctions vont augmenter le fardeau fiscal d`un contribuable. Pour les éviter, les contribuables doivent déposer leurs impôts à temps.

Dépôt tardif de pénalité

  • Fichier Arizona déclarations de revenus de l`Etat par Avril 15. Défaut de déposer à temps conduit à une pénalité de quatre et demi pour cent de la taxe due pour chaque mois le retour est en retard. Ce montant ne peut dépasser 25 pour cent. Toutefois, l`Etat au prorata de cette pénalité si la déclaration est déposée au milieu d`un mois. Par exemple, si une personne devait 100 $ et a fait son dépôt un mois et demi de retard, la pénalité de retard est de 100 $ multiplié par 4,5 pour cent plus $ 100 fois 4,5 pour cent fois 0,5 (pour la moitié du mois), ce qui équivaut à 4,5 $ majoré de 2,25 $, ou 6,75 $. Note Pro applique seulement la pénalité fiscale aux dates la déclaration d`impôt n`a pas été déposé.

Late paiement Pénalité




  • Si le contribuable ne paie pas son paiement de l`impôt, la pénalité de retard est la moitié d`un pour cent de la dette fiscale pour chaque mois, il est en retard. Encore une fois, Arizona sera au prorata de la peine si le retour est déposée au milieu d`un mois. Cette pénalité ne peut être supérieure à 10 pour cent. Par exemple, si une personne devait 100 $ et a fait son dépôt un mois et dix jours de retard, la pénalité de retard est de 100 $ multiplié par 0,5 pour cent plus de 100 $ multiplié par 0,5 fois pour cent dix divisé par trente (pour dix jours de retard), ce qui équivaut à 0,50 $ plus 0,17 $, pour un total de 0,67 $. Note Pro applique seulement la pénalité fiscale aux dates la déclaration d`impôt n`a pas été déposé.

Extension de pénalité Sous-paiement

  • Si un contribuable dépose une extension, extensions nécessitent quatre-vingt dix pour cent de la cause de la taxe payée par Avril 15. Si ce montant ne sont pas payés, il y a une pénalité de la moitié d`un pour cent sur la partie non payée pour chaque mois le montant est impayé. Encore une fois, l`Arizona taux pro cette pénalité si la déclaration est déposée au milieu d`un mois. Cette pénalité ne peut pas dépasser 25 pour cent. Par exemple, si une personne a déposé une extension et l`extension montré que le contribuable devait 100 $ et a fait son dépôt un mois et dix jours de retard, la pénalité de retard est de 90 $ multiplié par 0,5 pour cent plus de 90 $ multiplié par 0,5 fois pour cent dix divisé par trente (pour dix jours fin), ce qui équivaut à 0,45 $ plus 0,15 $, pour un total de 0,60 $. La pénalité est imposée à 90 $ parce que seulement 90 pour cent est due au moment du dépôt d`une extension. Note Pro applique seulement la pénalité fiscale aux dates la déclaration d`impôt n`a pas été déposé.

Payé de pénalité fiscale estimée

  • La pénalité pour paiement insuffisant de l`impôt estimatif d`un contribuable varie, en fonction du contribuable. Pour déterminer la peine, un contribuable doit remplir et déposer le formulaire 221 Arizona.

AUTRES

» » » » Les sanctions pour les déclarations de revenus arizona