Les pénalités pour ne pas remplir pennsylvanie déclarations d`impôt sur le revenu de l`état

<article data-type="article">
Pennsylvania impose un taux d`imposition de 3,07% appartement en 2012.

Le ministère du Revenu en Pennsylvanie (PA DOR) peut imposer des pénalités et intérêts au contribuable qui omettent de produire une déclaration d`impôt sur le revenu de l`État de Pennsylvanie. En outre, des sanctions peuvent être évalués pour dépôt tardif, insuffisants, les retards de paiement, les paiements qui ne peuvent être collectées et d`autres raisons.


Le retour Etat impôt sur le revenu en Pennsylvanie est due chaque année le 15 Avril (si elle doit tomber sur un week-end, il est dû le jour ouvrable suivant). résidents de la Pennsylvanie, les non-résidents et les résidents partie de l`année sont tenus de produire une déclaration si elles ont reçu un revenu minimum en Pennsylvanie (à savoir, pour 2012, le revenu minimum était de 33 $). Un retour est nécessaire, même s`il n`y a pas de taxe due. Un contribuable peut demander une prolongation pour un maximum de six mois. Toutefois, l`impôt sur le revenu qui est due doit être versée au moment de la demande. Pour déposer une extension, les contribuables doivent soumettre le formulaire 276, Demande de prorogation du délai de dépôt de 15 Avril.

Pas de dépôt ou de dépôt tardif

  • Les contribuables qui ne parviennent pas à produire leurs déclarations d`impôt sur le revenu annuel de l`Etat, ou ne parviennent pas à produire leurs déclarations par la date d`échéance, sont soumis à une pénalité de 5 pour cent de l`impôt impayé pour chaque mois le retour est en retard, jusqu`à un maximum de 25 pour cent de l`impôt impayé. Le PA DOR peut également poursuivre un contribuable pour fraude dans certaines circonstances.

Paiement insuffisant ou tardif




  • paiements insuffisant ou en retard peuvent être évalués une pénalité de 5 pour cent des impôts impayés. Le PA DOR peut évaluer une pénalité supplémentaire de 25 pour cent de la taxe due sur les revenus non déclarés de plus de 25 pour cent des revenus déclarés. Les contribuables peuvent être évalués à la fois tardive et le retard de paiement lorsque le paiement n`a pas été soumis avec le retour tardif. Le PA DOR peut imposer une pénalité de 50 pour cent de la sous-paiement pour l`intention de frauder.

Fonds irrécouvrables

  • Une pénalité distincte et additionnelle peut évaluer par la PA DOR lorsqu`un contribuable verse un paiement d`impôt, mais les rebonds de contrôle ou un transfert électronique ne parvient pas à effacer. Une pénalité de 10 pour cent du montant dû peut-être évalué à un minimum de 25 $ et un maximum de 1000 $.

Autres sanctions

  • Une pénalité de 500 $ peut évaluer si un contribuable dépose une déclaration frivole. Un retour frivole peut être un qui ne contient pas suffisamment d`informations, contient des informations qui conduit à un calcul incorrect de la responsabilité fiscale ou est déposée dans une telle manière à retarder le processus d`imposition.

    Le PA DOR peut demander des poursuites pénales dans les cas de fraude fiscale, omission délibérée de produire une déclaration, ou la fourniture d`informations fausses ou frauduleuses.

Intérêt pour non-paiement ou paiement tardif

  • Défaut de verser les paiements d`impôts ou de retard de paiement entraînera des frais d`intérêt égal au taux d`intérêt annuel fixé par le Secrétaire au Trésor des Etats-Unis.

Réduction des sanctions

  • Les contribuables peuvent demander un abattement de sanctions en soumettant une pétition à la Commission des recours dans les 90 jours suivant la réception d`un avis de pénalité. Les contribuables doivent fournir une explication raisonnable pour le non-dépôt, le dépôt tardif, aucun paiement ou retard de paiement.

AUTRES

» » » » Les pénalités pour ne pas remplir pennsylvanie déclarations d`impôt sur le revenu de l`état