Contribuable la délinquance est une maladie chronique qui affecte une grande partie de la population américaine. La grave récession a apporté une énorme augmentation des contribuables avec les défauts de paiement pour la première fois, selon une nouvelles Reuters article Avril 14 2009. "Nos appels sont jusqu`à 280 pour cent," a déclaré Richard Boggs, fondateur et directeur général de Nationwide Tax Relief, une firme de Los Angeles qui aide les contribuables contrevenants. Souvent, les gens dans cette situation regrettable mis en place un accord de versement avec l`IRS. Cet accord leur permet de payer leurs arriérés d`impôts en morceaux mensuels gérables. Revenir sur cet accord, même par un seul paiement, est grave. Voici comment rétablir un accord après qu`il est violé.
Appelez l`IRS le plus tôt possible après un paiement n`a pas été effectué à la date d`échéance. Lorsque le contribuable omet de faire un paiement à temps selon les termes de leur accord de versement, ils auraient manqué. L`IRS donne au contribuable 30 jours à compter de la date du défaut de les contacter avant de commencer le processus de collecte. Les appeler au sein de cette fenêtre de 30 jours maintient le contribuable dans le respect et lui donne l`occasion de remédier au défaut.
Effectuer le paiement d`impôt après avoir appelé l`IRS pour remédier au défaut. Faire le paiement montre la bonne foi de la part du contribuable et démontre à l`IRS sa responsabilité. Faire des paiements importants est toujours une bonne idée, car elle diminue le fardeau des pénalités et des intérêts appliqués au solde que vous devez.
Envisager d`autres options si le fardeau fiscal est encore trop. L`IRS permet d`autres moyens de rembourser l`impôt sur le revenu. Les contribuables peuvent demander une prolongation jusqu`à 120 jours pour payer le solde en entier. L`IRS peut leur permettre de reporter leurs impôts jusqu`à ce que leur situation financière améliore. Les contribuables peuvent également être admissibles à régler les impôts pour moins que le montant total dû par la signature d`une offre de compromis. Pour être admissible à une offre de compromis, un contribuable doit convaincre l`IRS que le passif d`impôt ne sont pas exactes, qu`elle ne serait pas en mesure de payer la totalité du montant dû dans le délai légal de la collecte, ou que le paiement de la totalité du montant créerait une difficultés économiques pour elle.