Peu importe où un préposé à l`entretien militaire sert ou ce poste qu`elle occupe, l`obligation de déposer une déclaration d`impôt ne va pas loin. Cependant, le personnel militaire bénéficient d`une certaine latitude, ce qui peut réduire le stress de dépôt pendant le déploiement. Avant de faire des plans pour le fichier, vous devez apprendre les règles qui se rapportent à votre responsabilité de dépôt.
le revenu
Déterminez votre revenu. Le personnel militaire qui déposent des impôts tout en servant dans une zone de combat sont en droit d`exclure une partie de leur salaire du revenu global. Toutefois, ce montant n`a pas besoin d`être représenté dans votre déclaration, car il a déjà été pris en compte sur votre W-2. Encadré 1 de votre W-2 ne devrait pas inclure les revenus, ce qui est exclu en vertu des dispositions de la zone de combat.
Calculez votre date limite de dépôt. En outre, la date limite de temps pour remplir votre déclaration et de payer tout impôt dû est automatiquement prolongée si vous êtes au service dans une zone de combat. La date limite pour ceux qui sont déployés dans une zone de combat est de 180 jours après le dernier jour vous êtes dans une zone de combat ou de servir dans une opération d`urgence ou le dernier jour de votre hospitalisation à la suite d`être dans une zone de combat. En outre, vos 180 jours est prolongée par la quantité de temps que vous aviez en restant à l`expiration des délais IRS lorsque vous êtes entré dans la zone de combat. Par exemple, si vous avez entré la zone de combat le 1er Avril, alors vous aurez 15 jours (le temps entre le 1er Avril et le 15 Avril), plus de 180 jours pour déposer votre déclaration. Les membres maximum de services d`intérêt peuvent être facturés est limitée à 6 pour cent.
Utilisez sur place de l`aide de l`IRS pour vous aider à remplir votre déclaration. Les militaires qui sont déployés sur une base militaire, soit national ou international, peuvent avoir leurs déclarations de revenus préparées gratuitement par des bénévoles par le biais de l`impôt sur l`avocat de la force armée (AFTC). Les états-majors du personnel Aftc et installations militaires dans le monde entier pour le seul but d`aider les aviateurs, marines, gardes et les soldats avec leurs besoins fiscaux.
Signer et envoyer votre déclaration. Si vous produisez une déclaration conjointe et ne sera pas disponible pour signer votre déclaration avec votre conjoint, remplir une procuration pour donner à votre conjoint le pouvoir de signer en votre nom. Vous pouvez télécharger le formulaire IRS 2848 en ligne ou le commander en appelant 800-TAX-FORM. Avant votre déploiement, vous et votre conjoint devez signer le formulaire et l`envoyer à l`IRS. Utilisez le formulaire 2848 de nommer quelqu`un qui vous avez confiance pour gérer vos affaires fiscales alors que vous êtes déployé. Révoquer à tout moment en écrivant l`IRS.