Comment déposer des impôts après la date limite

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour déposer les taxes après la date limite de dépôt d`impôt, vous devez déposer une extension ou avant la date limite. Les particuliers et les entreprises peuvent déposer une prolongation automatique de la taxe de six mois si elles sont incapables de respecter la date limite de production des déclarations. Les déclarations de revenus, à la fois des particuliers et des entreprises, est le 15 Avril (15 Mars pour certaines sociétés). Une extension est particulièrement utile si en cas d`urgence personnels qui peuvent vous empêcher de déposer avant la date limite et pour les entreprises dont les comptes ne sont pas pour le jour de l`impôt.

Instructions

  1. Estimer votre dette fiscale. Calculer aussi précisément que possible en utilisant toutes les informations disponibles pour vous, comme votre revenu et votre tranche d`imposition pour estimer combien les impôts que vous attendez à devoir. Gardez à l`esprit que si votre estimation finit par être déraisonnable, l`extension devient annulé.




  2. Décidez si vous souhaitez déposer par voie électronique ou sur papier. Vous pouvez déposer électroniquement en utilisant un logiciel de préparation de déclarations telles que Turbo Tax. Suivez les instructions fournies par le logiciel.

  3. Décidez combien vous êtes en mesure de payer. Si vous êtes en mesure de payer une partie de l`impôt que vous devez, cela vous permettra d`économiser un peu d`argent dans les paiements d`intérêt plus tard. Vous pouvez payer par voie électronique grâce à un compte de retrait de vérifier, avec une carte de crédit en appelant le service de paiement spécial employé par l`IRS, ou avec un chèque ou de l`argent si vous produisez une extension de papier.

  4. Fichier l`extension et envoyer votre paiement. Si vous souhaitez déposer électroniquement suivre l`étape 2. Si vous choisissez de déposer une extension de papier que vous wil besoin de déposer le formulaire IRS 4868 (voir Ressources).

  5. Produisez votre déclaration. Lorsque vous êtes prêt à déposer votre déclaration de revenus, vous pouvez le faire en tout temps avant ou à la date limite d`extension (le 15 Octobre). Si vous devez de l`impôt, vous serez tenu de payer ce que vous devez intérêts et des pénalités plus. Si vous êtes en raison d`un remboursement, vous recevrez un remboursement.

Conseils & Avertissements

  • Pour obtenir une extension de la taxe, une entreprise doit déposer le formulaire IRS 7004 avant la date limite de dépôt d`impôt applicable. Si vous êtes travailleur autonome et votre entreprise est pas une entité enregistrée, vous devez produire une déclaration de revenus personnelle. Voir un lien dans les ressources pour en savoir plus sur les extensions de la taxe professionnelle.
  • Il est important de noter que l`extension sur le dépôt d`affaires ou personnelles taxes ne sont pas la même chose comme une extension de paiement. Si vous devez de l`impôt après le 15 Avril, les intérêts courront pour la période de prolongation. Les taxes sont toujours dus le 15 Avril, ou 15 Mars pour certaines sociétés.

Les références

AUTRES

» » » » Comment déposer des impôts après la date limite