Est-ce qu`il importe quelle adresse vous mettez lorsque vous produisez des impôts?

<

Contenu

article data-type="article">

En un mot

  • Pour diverses raisons, il importe quelle adresse utilise un individu lors du dépôt de ses impôts. En raison des règlements de l`IRS, l`information qui est inscrite sur la déclaration de revenus d`un individu doit également correspondre à l`information qui se trouve sur ses formulaires W-2. Cela inclut le nom du contribuable, le nombre et le revenu de la sécurité sociale. Si les informations sur le formulaire W-2 ne correspond pas à l`information sur la déclaration de revenus d`un individu, l`employeur doit émettre un formulaire W-2C à l`IRS et le contribuable. Si l`adresse sur le formulaire d`origine W-2 est la seule donnée qui est incorrect, il ne faut pas pour l`employeur de délivrer le formulaire W-2C.

Mauvais W-2 Adresse




  • Si l`adresse est erronée sur le W-2 du contribuable, il peut simplement saisir une adresse mise à jour sur sa déclaration de revenus. Toutefois, le contribuable doit faire preuve de diligence pour assurer son employeur a une adresse mise à jour le fichier. L`IRS exige que les employeurs courrier W-2s aux employés d`ici le 31 janvier de chaque année. Pour cette raison, la plupart des employeurs exigent un employé de vérifier son adresse postale avant le 1er janvier de chaque année. Si un employé ne se présente pas à jour de son adresse postale sur le temps, son formulaire W-2 aura l`adresse incorrecte.

Tax Return Adresse

  • L`adresse postale qui est inscrite sur la déclaration de revenus d`un individu doit être précis. Sinon, le remboursement de son fiscale ou autre correspondance IRS seront envoyés à la mauvaise adresse. Si une adresse incorrecte est placée sur une déclaration d`impôt, le contribuable doit en informer l`IRS. Cela peut être fait en remplissant le formulaire IRS 8822 ou en téléphonant directement l`IRS.

Perdu chèque de remboursement

  • Si une personne estime que son remboursement d`impôt a été envoyé à la mauvaise adresse, il est nécessaire de communiquer avec l`IRS et d`ouvrir une réclamation. Le contribuable doit attendre 28 jours à compter de la date de son chèque de remboursement a été envoyé par la poste avant de déposer une réclamation. Une fois qu`une demande est déposée, l`IRS va enquêter sur la question et, si cela était justifié, émettre un chèque de remplacement.

AUTRES

» » » » Est-ce qu`il importe quelle adresse vous mettez lorsque vous produisez des impôts?