Aides au logement des anciens combattants

<article data-type="article">
Subventions de logement des anciens combattants

Retour à la maison de la guerre est une question complexe. Les anciens combattants peuvent être handicapés, souffrant de traumatismes mentaux et se retrouvent sans abri ou sans la capacité de payer leur hypothèque. De nombreux anciens combattants sont en mesure de tirer parti des prêts immobiliers VA qui ont des exigences moins strictes pour les anciens combattants. Il existe également des options de subvention du logement qui peuvent aider les anciens combattants transition à la société.

Subventions des logements de transition




  • subventions de logement de transition sont des subventions offertes aux organisations qui cherchent à acheter et à rénover des logements pour les anciens combattants sans-abri. L`objectif du logement doit être d`aider les vétérans sans abri à acquérir les ressources nécessaires à la transition de sans-abri à fonctionner financièrement dans la société. Les bénéficiaires de subventions ne sont pas autorisés à louer des biens et ils ne peuvent l`utiliser pour rénover une propriété qui sera plus tard transféré à l`ancien combattant. subventions de logement de transition ne supportent pas un logement permanent pour l`ancien combattant. Les organismes qui reçoivent ces subventions peuvent recevoir des fonds journaliers supplémentaires si au moins 75% de leurs locataires sont des anciens combattants. Les organisations intéressées peuvent obtenir plus d`informations sur ces subventions en téléphonant au (877) 332-0334.

Spécialement adapté Grant Logement

  • La subvention du logement spécialement adapté est désigné pour les anciens combattants du temps de guerre qui ont été gravement blessés et handicapés par le service militaire. Cette subvention peut être accordée en différentes coupures avec des fonds de subvention maximale étant de 50.000 $ pour modifier la maison pour un usage ancien combattant. Afin de se qualifier pour l`octroi de logements spécialement adaptés, l`une des trois conditions doivent être remplies. La première qualification est l`ancien combattant a perdu l`usage des deux membres inférieurs. Une autre condition qui qualifie des anciens combattants est la cécité dans les deux yeux, plus invalidité totale permanente dans une extrémité inférieure. La troisième qualification est l`incapacité d`utiliser une extrémité inférieure couplée avec un autre handicap qui empêche l`ancien combattant d`utiliser des béquilles ou un fauteuil roulant pour se déplacer. Communiquez avec le ministère des Anciens Combattants au (800) 827-1000 pour plus d`informations.

Maisons spéciales Adaptations Grant

  • La spéciale subvention des adaptations à domicile est une autre subvention à la disposition des anciens combattants handicapés de façon permanente dans des fonctions liées au service. Cette subvention est disponible jusqu`à 10.000 $ pour la modification et l`adaptation de la maison de l`ancien combattant fondée sur le handicap ne sont pas décrites dans la subvention de logements spécialement adaptés. Pour être admissible à cette subvention, les anciens combattants doivent satisfaire à l`une des deux conditions. La première est la cécité dans les deux yeux à la vue mesurée à 5/200 acuité visuelle ou moins. Considérant que l`octroi de logements spécialement adaptés met l`accent sur la perte des membres inférieurs, cette spéciale subvention maisons des adaptations est offerte aux anciens combattants qui ont perdu l`usage des deux mains. Obtenir plus d`informations en communiquant avec le ministère des Anciens combattants au (800) 827-1000.

AUTRES

» » » » Aides au logement des anciens combattants