Deux organismes fédéraux offrent des subventions aux propriétaires dans le but d`amélioration de l`habitat, et les candidats doivent répondre à des directives strictes à être approuvés pour les deux programmes. Grant argent pour financer les réparations à domicile ne sont pas toujours faciles à trouver, mais pour les candidats qualifiés, l`argent peut être extrêmement utile pour améliorer la sécurité et l`habitabilité générale d`une maison. En règle générale, les subventions sont limitées aux propriétaires à faible revenu qui vivent dans des zones rurales ou dans le besoin de revitalisation.
Communiquez avec votre bureau local de l`habitat pour voir s`il y a des fonds gouvernementaux disponibles aux fins de l`amélioration de l`habitat. Le Département américain du Logement et du Développement urbain (HUD) offre des subventions de réadaptation pour les candidats qualifiés dont les maisons sont dans le besoin de rénovation ou de réparation. Le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis offre une subvention de développement rural, mais il est limité aux personnes de plus de 62 qui satisfont aux directives de revenu et vivent dans des zones désignées du pays. Cette subvention peut être utilisée pour améliorer la sécurité d`une maison.
Discutez de votre projet d`amélioration de la maison avec un conseiller de logement pour voir si l`un des programmes de subventions disponibles est applicable à vos besoins. Bien que les deux programmes sont financés par le gouvernement fédéral, les fonds sont dispersés au niveau local. En fonction de votre situation financière, l`emplacement et l`utilisation prévue de l`argent de la subvention, le conseiller vous permettra de savoir si les fonds sont disponibles et si vous êtes un candidat pour les deux programmes.
Remplissez une demande de la subvention que vous êtes intéressés à obtenir, et le déposer auprès de votre agence locale de logement ou le bureau de développement rural. Parce que la subvention de développement rural est disponible uniquement pour le remodelage nécessaire (comme rendant le logement accessible pour les membres du ménage ayant un handicap) ou des réparations Santé- et liées à la sécurité, les candidats devront planifier une inspection de la maison afin d`évaluer les améliorations prévues avant que les fonds sont libéré. subventions HUD ne nécessitent pas une inspection de la maison.
Toujours appliquer pour les subventions par une agence gouvernementale reconnue ou d`une organisation à but non lucratif. De nombreux escroqueries existent que les individus leurre avec la promesse de subventions de logement, donc si l`offre semble trop beau pour être vrai, il est probablement. subventions gouvernementales légitimes ne nécessitent pas de frais, ni les agences seront demander la carte de crédit personnelle ou les numéros de compte bancaire.