Comment obtenir des subventions de réparation à domicile

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Dans la plupart des cas, vous êtes sur votre propre en tant que propriétaire si vous avez besoin d`argent pour réparer ou améliorer votre maison. Toutefois, si vous êtes un résident à faible revenu d`un logement dans une zone rurale, vous pourriez être admissible à une subvention ou d`un faible taux d`intérêt, prêt à long terme du gouvernement à appliquer à votre résidence. Ces types de subventions de réparation à domicile sont officiellement connus comme réparation de logement rural et des subventions de réadaptation ou de prêts et sont financés par le Bureau du développement rural du ministère de l`Agriculture des Etats-Unis.

Instructions

  1. Qualifiez basé sur un mauvais crédit. Le gouvernement se présente comme un fournisseur de dernier recours en ce qui concerne les subventions de réparation à domicile. Vous ne pouvez pas être admissible à une subvention du gouvernement ou d`un prêt à moins que vous avez été refusé pour le crédit ailleurs et ne peut pas obtenir tout type de crédit raisonnablement abordable. Par exemple, si votre seul prêteur disponible est un prêteur sur salaire, ce qui peut vous facturer 50 pour cent ou plus d`intérêt, vous pourriez être admissible à un gouvernement réparation à domicile subvention.




  2. Qualifiez en fonction du revenu. En plus de l`incapacité d`obtenir un crédit raisonnable, vous ne pouvez obtenir l`accès à un gouvernement subvention de réparation à domicile ou d`un prêt si vous avez suffisamment faible revenu. Selon les critères d`admissibilité de l`USDA, vous ne pouvez pas avoir un revenu supérieur à 50 pour cent du revenu médian dans votre région.

  3. Qualifiez fondée sur l`âge. Alors que vous pouvez qualifier pour un prêt à la maison de réparation USDA à tout âge, pour être admissible à une subvention, vous devez être âgé de 62 ans ou plus.

  4. Déterminez si vous avez besoin d`une subvention ou d`un prêt. Alors que vous n`êtes pas obligé de rembourser une subvention de réparation à domicile dans la plupart des cas, les subventions sont plafonnées à seulement $ 7.500. Si vous pouvez vous permettre et se qualifier pour un prêt à la réparation à la place, vous pouvez recevoir jusqu`à 20 000 $ à seulement 1 pour cent d`intérêt pendant 20 ans.

  5. Compléter l`outil d`admissibilité USDA. Trouvé sur le site Web de l`USDA, l`outil d`admissibilité détermine si votre propriété est considéré comme une propriété rurale, si vous êtes admissible en fonction de votre revenu et même si vous êtes admissible à un service par satellite à prix réduit.

  6. Appliquer à l`USDA. Le site de l`USDA fournit une liste de tous les bureaux régionaux. Une fois que vous êtes admissible et demande en personne l`Office du développement rural prendra une décision dans les 30 à 60 jours.

Conseils & Avertissements

  • Le gouvernement exige que les bénéficiaires de subventions ou de prêts répondent aux exigences des services de santé locaux pour les systèmes d`eau et des déchets.
  • Le programme de réparation à domicile de subvention USDA se réserve le droit de récupérer le montant de votre subvention si vous vendez votre propriété dans les trois ans suivant la réception de la subvention.

Les références

  • Crédit photo Photos.com/Photos.com/Getty~~number=plural Images

AUTRES

» » » » Comment obtenir des subventions de réparation à domicile