Que faire si l`assurance du propriétaire est refusée après un sinistre?

<article data-type="article">

Envoyer une lettre à la compagnie d`assurance

  • Préparer une lettre à votre agent d`assurance. Vous aurez envie de taper la lettre dans un format formel d`affaires. Commencez la lettre en indiquant qui vous êtes et d`expliquer la demande du propriétaire. Aussi, expliquez que vous croyez qu`une erreur a été commise, que vous croyez que votre demande est justifiée et que vous souhaitez réexaminer votre demande à nouveau. Dans le troisième paragraphe, demander à être fourni avec le nom et les coordonnées de la personne qui a examiné votre demande initiale, et demander des copies des fichiers qui ont été utilisés pour prendre une décision sur votre demande. Vous voulez examiner la demande en utilisant exactement la même documentation qu`ils ont fait pour assurer que tout est exact. Enfin, fermez la lettre en remerciant votre agent d`assurance pour coopérer, mais qu`il sache que vous allez suivre, si nécessaire.

Appel Formellement la décision




  • Si votre agent d`assurance reçoit votre lettre et insiste toujours votre réclamation est valide, vous pouvez officiellement interjeter appel de sa décision. Contactez votre compagnie d`assurance pour demander comment leur processus d`appel fonctionne. Chaque compagnie d`assurance aura sa propre façon de réaliser un appel, mais il implique généralement une enquête formelle par la compagnie d`assurance. Vous serez informé de la décision de l`entreprise une fois l`enquête terminée.

Recrutez un avocat

  • Si votre demande est toujours rejetée par la compagnie d`assurance après votre appel, vous pouvez consulter un avocat pour vous aider à aller sur votre politique. Un avocat peut vous aider à passer au crible toute langue déroutant pour voir si votre demande aurait dû être couvert ou non, et ils vont souvent mener leur propre enquête sur votre politique.

Sue la compagnie d`assurance

  • Prenez la compagnie d`assurance à la cour. Si votre avocat peut prouver votre demande a été refusée à tort, qui est connu comme un "mauvaise foi" réclamation d`assurance, vous pouvez poursuivre la compagnie pour obtenir vos dommages couverts. Et si vous êtes obligé de prendre une compagnie d`assurance au tribunal et vous gagnez le cas, vous pourriez avoir droit à des fonds supplémentaires au-delà de vos coûts de réclamation du propriétaire. Des choses comme le stress émotionnel, les salaires perdus pour avoir manqué le travail pour gérer la situation et les autres pertes que vous avez subis en raison de la demande refusée peut être compensée en cour.

AUTRES

» » » » Que faire si l`assurance du propriétaire est refusée après un sinistre?